Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Orange dévoile ses offres mobiles avec les clubs de Ligue 1

Après le succès de M6 Mobile by Orange, l’opérateur entend aujourd’hui décliner cette recette des accords de licence avec d’autres acteurs. Car, il ne s’agit pas de lancer de nouveaux opérateurs virtuels (MVNO), mais de multiplier les partenariats autour de marques fortes.

Ainsi, Orange et Universal Music annoncent le lancement à la rentrée d’offres mobiles Orange brandées aux couleurs des plus grands clubs de football de la Ligue 1. Après la musique et la TV, le foot: Orange va droit au but!

Le PSG, l’AS Saint-Étienne, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le RC Lens seront les premiers sur le coup. Comme avec M6, les offres seront baptisées « OM Mobile by Orange » ou « AS Saint Etienne Mobile by Orange ». De quoi attirer les supporters dans les cages de l’opérateur ?

Alors que le Championnat commence cette semaine, Orange dévoile le contenu de ces offres qui seront lancées le 24 août.

Concrètement, elles permettront notamment aux supporters de bénéficier d’appels illimités et, lorsque leur équipe marque des buts, de SMS gratuits. Les supporters auront également accès en temps réel à l’actualité de leur club et pourront dialoguer entre eux ou avec les joueurs grâce à des chats spécifiques.

L’accès aux contenus et services se fera grâce à un forfait spécifique sans engagement à 21,90 euros par mois qui comprendra :

-45 mn de communications (voix/visio/SMS/MMS)

-Des appels illimités le week-end entre supporters et vers tous les numéros Orange (soit près de 22,5 millions de numéros)

-La navigation illimitée sur le portail multimédia du club sur le mobile (vidéo, chat, blog, déroulé des matchs en direct…)

-Toute l’actualité du club en temps réel par SMS (vie du club, résultats, transferts…)

-Un crédit de SMS offert chaque mois lorsque le club marque des buts

L’accès au  » Championnat de France des Supporters  » pour gagner des cadeaux

Les kits d’accès seront mis en vente chez les marchands de journaux (32.000 points de vente en France) et dans les boutiques des clubs partenaires de l’offre.

Les kits seront vendus au prix promotionnel de 15 euros et comprendront notamment :

-Une carte SIM à activer

-1 mois de forfait offert

-1 logo, 1 sonnerie, 1 fun tone offerts

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

24 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

1 jour ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

1 jour ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago