Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Orange: nouvelles offres ‘illimité Pro/PME ‘ et lancement de la Business Livebox

L’actualité sera Orange ou ne sera pas. L’opérateur multiplie les annonces et n’oublie personne. Outre les nouveaux services Orange pour le grand public (lire notre article), le groupe revoit également son offre entreprise désormais réunie sous la bannière ‘Orange Business Servives’.

La filiale de France Télécom présente d’abord la nouvelle version de la Livebox professionnelle, désormais baptisée Business Livebox, placée sous le signe, de la convergence des réseaux, thématique hautement à la mode chez les opérateurs et les équipementiers. Déclinée en trois versions, elle offre la possibilité de conserver la téléphonie d’entreprise (matériel et numéros) déjà en place, qu’il s’agisse de postes analogiques, de télécopieurs, de PBX ou d’IPBX : Business Livebox 100 : vers le tout IP par un accès ADSL Business Livebox 500 : migration de la téléphonie analogique existante sans PABX vers la téléphonie sur IP Business Livebox 1000 : migration au rythme de l’entreprise de l’infrastructure téléphonique incluant un PABX vers la téléphonie sur IP. Surtout, avec la Business Livebox intégrée aux solutions de communication sur IP commercialisées par Orange Business Services, « les entreprises sont à même de développer de nouveaux services à leur rythme et selon leurs besoins. Par exemple : téléphoner sur Internet à partir d’un poste fixe ou d’un ordinateur portable sans fil, accéder à la visiophonie, utiliser une messagerie instantanée, échanger, télécharger et envoyer simultanément des fichiers, installer des systèmes de vidéo surveillance, utiliser la monétique sur IP », explique le groupe. Par ailleurs, la Business Livebox sera intégrée dans de nouvelles offres de communication sur IP commercialisées en Espagne, au Royaume-Uni et en Pologne. Dans le domaine des communications, l’opérateur revoir également ses offres illimitées Pro/PME s’enrichissent de minutes incluses chaque mois pour appeler vers 35 destinations (fixe et mobile). D’ailleurs l’offre change de nom et devient « L’illimité Pro/PME + minutes mobiles / international ». Deux services sont proposés: « L’illimité Pro/PME + minutes mobiles / international » accès analogique pour 30 euros HT par mois avec les fixes de France métropolitaine en illimité + 40 minutes par mois et par ligne vers les mobiles de France métropolitaine et les fixes et mobiles d’Europe et d’Amérique du Nord. « L’illimité Pro/PME + minutes mobiles / international » version accès de base Numéris pour 60 euros HT par mois avec les fixes de France métropolitaine en illimité + 80 minutes par mois et par ligne vers les mobiles de France métropolitaine et les fixes et mobiles d’Europe et d’Amérique du Nord.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

24 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

1 jour ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

1 jour ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago