A l’occasion d’Oracle AppsWorld 2004 à San Diego, Oracle a annoncé une simplification de la tarification de son service d’externalisation. Le tarif est désormais établi par utilisateur. Les entreprises »
ne paient que ce qui est utilisé et peuvent prévoir exactement la répartition de leur budget sur l’année« . Ce nouveau principe de facturation s’applique aux modèles « At Customer » d’Oracle (données hébergées dans les locaux du client) et d' »At Oracle » (données hébergées dans le centre de données d’Oracle). Les coûts prévisibles deviennent plus « prédictibles », les entreprises peuvent planifier leur budget tout au long de l’année. « La tarification par salarié représente la prochaine évolution des options de licence d’externalisation: elle reflète bien la direction dans laquelle nous pensons que s’oriente l’industrie du logiciel » explique Jacqueline Woods, vice-présidente mondiale d’Oracle pour la Tarification. Des tarifs ‘on demand’
Les services d’administration d’Oracle Outsourcing peuvent être fournis aussi bien dans un centre informatique Oracle que dans un site tiers: -utilisateur professionnel des applications : 150 dollars /mois. -utilisateur en libre-service des applications : 20 dollars /mois. -utilisateur externe des applications : 50 dollars par mois/.
Externalisation sur site client : -utilisateur professionnel des applications : 90 dollars /mois. -utilisateur en libre-service des applications : 12 dollars /mois. -utilisateur externe des applications : 30 dollars /mois. Les prix ci-dessus sont les prix de base par utilisateur ; des remises supplementaires peuvent etre appliquees en fonction des volumes.
Après avoir vendu son activité NAND, Intel tire un trait sur la technologie 3D XPoint,…
Près de six mois ont passé depuis de que la Cnil a déclaré l'usage de…
Truffle 100 France : qui sont les 21 entreprises qui ont dépassé, en 2021, les…
Un dirigeant d'Amazon Web Services dénonce des "changements cosmétiques" apportés par Microsoft à ses politiques…
Snyk officialise le lancement de sa solution de sécurité cloud pour développeurs, Snyk Cloud, fruit…
Cegid va absorber Grupo Primavera, plate-forme de logiciels de gestion d'entreprise née dans la péninsule…