Pegasystems vient de lancer la nouvelle mouture de sa solution de gestion des processus métiers Pega BPM, laquelle avait été initialement présentée lors du PegaWorld 2011 d’Orlando (aux États-Unis).
La principale nouveauté de cette version est l’intégration de fonctions d’analyse prédictive, qui permettront d’aider à anticiper les besoins des clients. « L’unification des composants d’aide à la décision prédictive et adaptative avec les solutions de gestion des règles et des processus forme une combinaison unique qui répond enfin aux attentes des entreprises en termes d’optimisation et d’amélioration de la satisfaction clients, déclare Gilles Azoulay, directeur régional Pegasystems pour l’Europe de l’Ouest. Ces nouvelles fonctionnalités avancées permettent d’émettre les recommandations les plus pertinentes quant aux décisions à prendre pour optimiser la fidélisation et les opportunités de ventes croisées (cross-selling) et complémentaires (up-selling). »
Pega BPM 6.2 propose également de nouvelles options de modélisation des clients légers, adaptées aux processus web, la gestion des interactions pilotées par des événements, par exemple une action utilisateur, ainsi que diverses avancées qui faciliteront le développement de solutions en mode collaboratif.
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