C’est l’alliance de deux géants complémentaires. A ma droite, PixMania, poids lourd de l’e-commerce (4 millions de clients), leader européen de la vente sur Internet de produits high-tech. A ma gauche, Skype, le leader mondial de la VoIP.
Les sites européens de PixMania intègreront donc une page spéciale dédiée à 100% aux produits Skype. Une sorte de tête de gondole ou ‘corner’ pour les spécialistes de la distribution. On y trouvera toute la gamme des produits certifiés Skype (casques, micros, téléphones), mais aussi des informations exclusives sur les fonctionnalités et les dernières nouveautés Skype. « Grâce à notre accord avec le leader de l’e-commerce PixMania, nous disposons désormais du premier véritable ‘Skype Corner’ en ligne à disposition de tous les consommateurs européens, », explique James Bilefield, d-g de Skype Europe. « Il s’agit d’une étape très importante dans le développement de nos canaux de distribution en Europe. » « L’alliance avec Skype s’est présentée comme une évidence pour nous : une cible commune, 2 marques fortes, qui partagent les mêmes valeurs centrées autour du client et de l’innovation » affirme Jean-Emile Rosenblum, vice-président FotoVista, la maison mère de PixMania.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.