Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Pour surfer mobile, les Français préfèrent Samsung

Avec les réseaux 2,5G et 3G, surfer sur le Net depuis son mobile devient de plus en plus confortable. Même si cela reste encore limité (vivement le HSDPA et ses débits supérieurs au megabit par seconde !).

Selon une étude de XiTi Monitor, quelques constructeurs se partagent l’utilisation de l’internet mobile en France. Et c’est Samsung qui arrive en tête, loin devant Nokia, le leader mondial. L’institut observe que 96,9% des visites internet de téléphonie mobile sur la semaine du 19 au 25 juin 2006 sont générées par dix marques. Samsung, avec 27,9% des visites, est en tête devant Nokia (16,7%) et Sagem (11,7%). Derrière ce trio, on retrouve Nec (9,5%) et Sony Ericsson (9,4%). A elles cinq, ces marques réalisent trois quarts des visites Internet de téléphonie mobile. De la 6ème à la 10ème position arrivent ensuite LG, Motorola, Siemens, Mitsubishi et Alcatel.

Recent Posts

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

17 minutes ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

2 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

21 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago