Selon les prévisions de l’agence média du groupe Publicis, ZénithOptimédia,
« Internet est un véritable moteur pour le marché publicitaire ». On commençait à s’en douter… Interrogé par « le Monde Informatique », le cabinet estime que « la Toile devrait attirer 30 milliards de dollars d’investissements en 2008 ». Au cours de l’année 2005, la publicité sur le Web a dépassé toutes les estimations « entre 2005 et 2008, il passera de 4,6% à 6,4% de parts de marché ». ZenithOptimédia estime qu’elle va être à l’origine de 7% de la croissance totale du marché. Et représenter 15,8 milliards de dollars additionnels. Rien que pour cette année comme le précise le magazine, « Internet représente pas moins de 18 milliards de dollars », un impressionnant record. D’après Sébastien Danet, vice-président de ZénithOptimédia France interrogé par « le Monde » : « le développement de mix-médias, associations entre la télé, la presse, et Internet », représente le meilleur moyen d’engendrer une forte croissance publicitaire. Une affirmation qui se vérifie puisque tous les grands organes de presse s’attachent dorénavant à développer des sites Web en plus des publications traditionnelles.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.