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Alors que traditionnellement, les prévisions relatives à la chaîne d’approvisionnement induisent des décisions chez les fabricants en remontant jusqu’aux rayons des magasins, RedPrairie, grâce à son acquisition de BlueCube Software, adopte et instaure une chaîne logistique plus efficace, anticipative et tournée vers le consommateur« , déclare Johan Jazwiec, CEO de la firme américaine. Confirmant sa stratégie sur le consommateur, RedPrairie vient d’acquérir les outils de BlueCube Software pour la prévision et la planification de la main d’?uvre. Les deux groupes associent leurs outils de planification, de mesure et de responsabilisation, ce qui leur permet de cibler de nombreux secteurs verticaux. « En étendant la visibilité au niveau des rayonnages et le contrôle en aval jusqu’à la production, nous créons un modèle où les achats des consommateurs déclenchent le réapprovisionnement. Les détaillants peuvent ainsi transférer la responsabilité de la gestion des stocks aux fournisseurs, afin de réduire nettement les frais de possession de stocks et les cycles d’approvisionnement. » L’application BlueCube Software de planification des effectifs produit des schémas de coûts efficaces et intéressants en fonction de critères tels que les ressources en main-d’?uvre, les compétences et le niveau, le salaire, le droit du travail, les pauses préférées, les règles syndicales et bien d’autres facteurs. Lorsqu’elle est associée à la solution RedPrairie de gestion avancée des performances du personnel, l’application de planification peut prendre en compte les niveaux de productivité connus des salariés, afin de générer des économies et augmenter l’efficacité.
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