Dans un mémo révélé par le Wall Street Journalet signé de Susan Decker, la présidente de Yahoo, on apprend que le géant des portails Internet va procéder à la création d’une nouvelle division, Global Partner Solutions.
Yahoo revoit sa stratégie afin d’affronter ses concurrents, Google et Microsoft. Dans ce but, la division va prendre en charge les relations de la compagnie avec ses partenaires, annonceurs, éditeurs, réseaux publicitaires, etc.
Et le jeu des chaises musicales continue? Après Wenda Harris Millard, la directrice commerciale de Yahoo qui a quitté le groupe en juin, l’annonce s’accompagne du départ, en février prochain, de Gregory Coleman, actuel vice président exécutif des ventes mondiales. Officiellement par ‘agrément mutuel’.
C’est Hilary Schneider, vice-président exécutif de Yahoo, qui prendra la tête de la nouvelle division.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.