»
Trouvez moins cher ailleurs, et nous vous remboursons la différence« , tel est le nouveau credo de Rueducommerce.com, le site français d’achat de matériel informatique et high-tech. L’entreprise française adopte ainsi un positionnement commercial agressif, même si l’opération est pour l’instant temporaire. Un positionnement aujourd’hui possible grâce à de premiers bénéfices générés en 2002: 200.000 euros pour 45 millions de chiffre d’affaires. Des boutiques en dur? Le site espère grâce à cette opération continuer à gagner des parts de marché. Objectif: doubler le chiffre d’affaires de l’exercice en cours. Rueducommerce n’exclut pas par ailleurs d’élargir sa palette de produits proposés avec le petit électroménager par exemple. Et concurrencer ainsi l’autre leader de ce secteur, Marcopoly. Enfin, le site pourrait avoir son pendant « en dur » avec la création de points de vente réels. Un virage très difficile à négocier que le groupe envisage pour un avenir plus lointain.
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…