Présent au salon LeMobile 2013, Sébastien Berten fondateur de Backelite, l’agence mobile du groupe Cap Gemini, revient sur le marché du développement des applications mobiles dans un univers dominé par un acteur majeur mais où les challenger remontent vite.
Pour lui, les opportunités sont proportionnelles au nombre d’utilisateur de chaque écosystème sachant que rien n’est figé. A son avis, la bonne stratégie est d’être présent dans les deux univers, store et web avec une tendance qui pourrait se dégager autour du HTML5 qui optimise les coûts de gestion pour les entreprises.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.