« Il existe en France dix millions d’adultes non équipés d’un téléphone mobile, dont trois millions sont réfractaires à la complexité. ‘Simply’ vise cette clientèle, ainsi que les personnes déjà équipées qui ont un usage pratique de leur téléphone et veulent juste téléphoner », a déclaré à Reuters Jean-Michel Neyret, directeur général de SFR en charge du grand public, en marge d’une conférence de presse. ‘Simply’ est donc une nouvelle gamme de combinés compatibles avec toutes les offres SFR. Leur ergonomie a été axée sur une grande simplicité d’utilisation. Le public visé: les réfractaires, mais aussi les seniors qui hésitent souvent à s’équiper. Tous les mobiles de la gamme Simply sont dotés d’un même grand écran clair et « rassurant ». L’utilisateur y retrouve ainsi toutes les informations essentielles et synthétisées avec des icônes et un langage immédiatement compréhensibles. Les premiers modèles de cette famille ont été développés avec Sagem, mais d’autres constructeurs proposeront dans les prochains mois des modèles spécifiques. Avec cette nouvelle famille de produits, SFR espère séduire 200.000 clients en un an. Les tarifs
Le Simply VS2 et VS3 sont respectivement proposés à 79 euros et 99 euros avec SFR La Carte. Ils sont vendus 39 euros et 59 euros avec un compte bloqué rechargeable. Ils sont proposés à 29 euros avec un abonnement de la gamme de forfaits « Essentiel ».
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.