Sony a annoncé au Salon mondial de Hanovre qu’il négociait avec ‘
presque tous‘ les opérateurs télécoms européens afin de lancer sa première radio ‘personnalisée‘ sur appareils mobiles. L’utilisateur d’un téléphone mobile, par exemple, pourra choisir le programme radio qu’il souhaite recevoir sur son portable. La radio sur un mobile n’est pas une nouveauté, NTT DoCoMo au Japon et Sprint aux Etats-Unis ont déjà lancé un tel service. En revanche, c’est la première fois que le consommateur aurait le choix de choisir son programme au moment de la réception. Sony entend profiter des développements d’une douzaine d’opérateurs européens, qui avec RealNetworks mettent en place des technologies de téléchargement ou de streaming de musique et vidéo sur les périphériques de poche. Une première expérience sera lancée en avril avec le finlandais TeliaSonera.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.