Des stars transformées en livreurs de luxe? C’est une des surprises concoctées par Amazon pour célébrer comme il se doit son dixième anniversaire et une réussite planétaire.
Aux Etats-Unis, Harrison Ford pourra venir en personne livrer le DVD des « Aventuriers de l’Arche Perdue », Moby se fera un plaisir de vous apporter en main propre son dernier disque… Les clients qui auront le privilège d’ouvrir leurs portes aux célébrités seront « sélectionnés au hasard à travers les Etats-Unis », explique Amazon mercredi dans un communiqué. L’opération « Livraisons spéciales » dure dix jours à partir de jeudi, jusqu’au 16 juillet. Sur le site Internet du marchand, on pourra visionner chacune de ces livraisons très spéciales. Le jour même du 16 juillet « un événement incluant des performances de Bob Dylan et de Norah Jones sera diffusé en direct sur la page d’accueil » du site américain, poursuit le communiqué. Amazon.com a été crée en 1995 par Jeff Bezos, depuis un simple garage de la région de Seattle. Au premier trimestre 2005, le groupe a généré un chiffre d’affaires en progression de 24% à 1,90 milliard de dollars.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.