Pour le plaisir des yeux, une photographie extraite de la campagne publicitaire: elle doit relancer les ventes de l’ordinateur portable Q30.
L’adoption de nouvelles couleurs n’a pourtant rien de nouveau. Certains fabricants ont adopté des formes et couleurs qui rompent avec le classicisme, comme Apple ou Alienware. Et même Intel s’y est collé avec un design qui permet de glisser des documents dans la carrosserie ! Alors pourquoi pas des ‘laptops‘ rouge ou roses ? On peut toutefois s’interroger sur l’usage de ce Q30 de Samsung, rouge et? porté en bandoulière ! Faut-il pour séduire un public féminin présenter un ordinateur comme un article de mode ? A quand un ‘laptop‘ incrusté de diamants ? Du reste, la publicité ne dit pas si la chaîne est livrée avec le portable !
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.