La musique est un des premiers usages des internautes et des mobinautes. Orange l’a bien compris. Alors que doit s’ouvrir ce samedi le Midem, le marché international du disque, l’opérateur lance une double offensive dans la musique.
Le groupe lance ainsi une radio Wi-Fi conçue par Baracoda. Connectée en Wi-Fi à la livebox ou à un autre modem, la ‘liveradio‘ permet l’écoute des milliers de web radios du monde, même PC éteint, des MP3 de son baladeur USB, d’une sélection de podcasts et de livres audios, de fonds d’ambiance et de sonneries, en qualité numérique.
Fonctionnant à piles rechargeables (autonomie de 4 heures en utilisation), elle est dotée enceintes intégrées et d’un écran LCD.
Elle est commercialisée au prix de 199 euros sur www.orange.fr et dans 13 agences France Télécom.
L’utilisation de la liveradio est possible pour tous les clients équipés d’une connexion ADSL (Orange Internet ou non) et d’une livebox ou de tout autre modem Wi-Fi.
Dans le même temps, Orange annonce une nouvelle offre d’abonnement illimité en vidéo à la demande au sein de son service Orange TV.
‘
24/ 24 musique‘ permet aux abonnés de visionner de manière illimitée un large choix de contenus musicaux : clips, concerts…
Pour 4,99 euros par mois, ils ont accès à la demande à l’ensemble du catalogue disponible issu des références de Sony BMG, EMI Music, I-Concerts et Eagle Rock.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.