Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

USB Wine : et votre PC se transforme en cubi !

C’est sûrement l’invention de l’année, voire du siècle. En tout cas pour les soiffards. Les laboratoires d’USB WINE Corporation situés au cœur du vignoble bordelais annoncent avoir mis au point la clé USB Wine qui permet de télécharger du vin directement depuis son ordinateur. De la forme d’un robinet, la clé USB reliée au haut débit télécharge les meilleurs crus et verse le précieux nectar. Il ne reste plus qu’à savourer…

« Nous travaillons sur l’USB WINE depuis plusieurs années maintenant. Internet et le haut débit disposent d’un formidable potentiel que nous avons su maîtriser pour offrir une technologie de pointe à tous les amateurs de vins », commente Olivier Marchal, président de USB Wine Corporation.

Vendue 9,95 euros (en promo), compatible avec les grands crus et les vins du nouveau monde, USB Wine va détendre l’atmosphère au bureau. D’autant plus qu’il suffit de 1 minute et demie pour remplir une bouteille de 75 cl ! Vive la technologie pour une fois au service des plaisirs les plus simples.

Evidemment, tout ceci est un gag, un buzz, très bien fait avec communiqué de presse haut en couleurs et vidéo de démonstration à l’appui… A voir absolument sur www.usbwine.com

Cette campagne, réalisée par Zs2 Creative et Warm Up interactive sert en fait à promouvoir un site de vente en ligne de vin basé sur les enchères, 1jour1vin.com. « C’est un pied de nez pour les Fêtes de fin d’année »,nous explique le service de presse du portail. Pour autant, la marque n’est jamais citée dans la vidéo. C’est en cliquant sur ‘Accédez au winestore’ depuis la page internet d’USB Wine que l’on découvre le pot au vin, non… aux roses.

Recent Posts

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

21 minutes ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

19 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

22 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago