Après avoir pris plus de poids dans SFR, Vodafone, qui détient désormais 44% du capital du français, annonce l’adaptation de son bouquet multmedia « Live! » (600.000 abonnés en Grande-Bretagne) qui sera commercialisé par SFR à partir du 29 aoctobre.
Ce lancement sera soutenu par la mise sur le marché de quatre nouveaux combinés vendus à moins de 100 euros (dont un modèle à 49 euros) fournis par Sharp, Motorola, Sagem et Sony Ericsson. Au programme de ce bouquet: informations, jeux, personnalisation et MMS (SMS avec images). Les abonnés seront facturés à l’acte et au volume de données échangées. SFR espère ainsi prendre plus de poids sur le marché naissant mais très prometteur des services multimédias mobiles. Car malgré un bon départ en Europe, ces services ne seront pas rentables avant quelques années (voir notre information). Avec ce partenariat, SFR pense certainement réduire ces délais et compte séduire un million de clients d’ici fin 2004. Au même moment, Bouygues Télécom devrait, lui aussi, annoncer uen version améliorée de son i-Mode qui a compte 200.000 abonnés en juin.
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…