Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Vodafone met du foot dans ses mobiles

Le premier opérateur mondial de mobiles veut-il vendre ses abonnements comme des chaînes de télévision? En effet, le groupe britannique annonce avoir acquis les droits de la Ligue des champions pour trois ans et dans douze pays, notamment la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France. Le montant du contrat n’a pas été précisé, mais on imagine…

Dans un communiqué, Vodafone indique que ses abonnés européens pourront recevoir des courts passages de la prestigieuse compétition en quasi-direct sur leurs mobiles. Un argument de choc pour les passionnés du ballon rond. Par ailleurs, l’opérateur mettra à disposition des archives des compétitions précédentes que ses abonnés pourront télécharger. Le géant britannique ne dit pas comment il compte commercialiser ces images: pay per view, abonnement, ou gratuitement grâce à la publicité… Un élément essentiel pour la réussite de cette opération!

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago