Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

VoIP: Asylum Telecom présente Touch(MS)

Voici donc une nouvelle gamme de solutions pour les prestataires de service afin de mieux gérer les communications et la voix sur IP. Grâce à ‘Touch’, les FAI peuvent exploiter les compétences, la plate-forme technologique, les relations et les systèmes OSS/BSS (Operation and Business Support System) d’Asylum Telecom pour offrir des services de communications Internet simples et fiables, notamment la téléphonie Internet qui explose en ce moment (succès de Skype) la vidéo et la messagerie instantanés, n’importe où et à tout moment.

Basée sur la technologie échelonnable pour communications Internet, Asylum propose trois points d’entrée différents aux fournisseurs d’accès qui cherchent le juste milieu entre la flexibilité d’une solution externalisée et le contrôle d’une solution interne: Touch Local et Touch Global. Paul Cheng P-DG et fondateur de du groupe précise: « Touch propose un contrat gagnant-gagnant aux FAI, aux franchises de marque et à leurs clients. » Il n’est pas si simple de fournir des services de voix sur Internet. Touch propose aux fournisseurs un accès à une gamme complète d’applications voix et outils offerts par Asylum Telecom et des tiers sans les défauts et les coûts associés aux technologies de vendeurs multiples qu’il faut intégrer. Beaucoup de prestataires de taille petite et moyenne n’ont pas pu profiter des avantages offerts par les services voix sur Internet ni développer de nouvelles applications de pointe. Même les plus importants ont de la peine à s’adapter aux changements rapides et à la croissance. Ces deux dernières années le groupe Asylum Telecom a développé et déployé dans plusieurs centres de données internationaux son échangeur spécifique de communications Internet et sa propre infrastructure OSS/BSS. La palte-forme est utilisé dans plus de 25 pays et prend en charge une variété de standards ouverts de communications, notamment le protocole d’ouverture de session (SIP et la norme de vidéoconférence H.323. Maintenant que Touch(MS) est disponible, d’autres fournisseurs d’accès vont pouvoir tirer parti de l’expérience dans ce domaine du groupe américain. A mesure que le nombre d’utilisateurs de large bande augmente de par le monde, la téléphonie Internet va devenir de plus en plus attrayante pour le marché des petites entreprises. Ovum, le plus grand conseiller européen sur les télécoms, les logiciels et les services de technologie de l’information affirme que près d’un demi million de téléphones d’entreprise seront équipés de téléphonie Internet large bande cette année, pour atteindre 9,2 millions en 2008. « La téléphonie Internet large bande va changer radicalement et en permanence le prix de base des services téléphoniques, » déclare Mark Main, analyste d’Ovum.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

23 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

1 jour ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

1 jour ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago