Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Xenos transforme les documents d’Oracle Content Database

Pour migrer, mettre à jour, consolider et archiver des documents disparates en une seule solution de gestion de contenus Oracle sans modification de l’existant, le géant des bases de données collabore avec Xenos

La nouvelle suite de gestion de contenus présentée par Oracle aide les entreprises à contrôler et à gérer la prolifération de documents électroniques, feuilles de calcul, présentations, images et autres fichiers non structurés. Parallèlement, les entreprises ont besoin d’automatiser le traitement et la fourniture des données et des documents afin de réduire leurs coûts et d’accroître leur efficacité organisationnelle. Une mission qu’assure Xenos en transformant données et documents en informations de gestion utilisables sans modifier les applications existantes. Le partenariat de Xenos avec Oracle s’inscrit donc dans une logique de traitement des documents, via un référentiel Oracle Content DB unique permettant l’extraction et la présentation dynamique de documents stratégiques sur le Web. « La combinaison des technologies d’Oracle et de Xenos témoigne de ce qu’ont déjà compris analystes et clients : nous disposons de la solution la plus avancée et la plus souple pour aider les entreprises à exploiter un contenu composé de documents stratégiques?, a déclaré Graham Barker, directeur partenaires stratégiques pour Xenos. « Xenos d2e concrétise de façon majeure la vision d’Oracle du marché ECM dans la mesure où il est vital aujourd’hui pour les clients que la gestion de contenu soit partie intégrante d’une infrastructure de gestion des informations d’entreprise basée sur des standards au sein d’une architecture orientée services.?

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

5 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

7 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

2 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

2 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago