Cisco, le leader du monde des réseaux, lance la cinquième édition de son tour de France CAP PME (Comprendre, Apprendre, Promouvoir Pour Mieux Entreprendre… tout un programme). Ce rendez-vous s’adresse aux partenaires de la compagnie – revendeurs et distributeurs – centrés sur le marché des PME-PMI.
L’intégration des programmes partenaires Linksys (une filiale de Cisco) sera tout particulièrement abordée. Elle est la conséquence du rapprochement récent entre les activités des marques Linksys et Cisco. Chaque journée est séparée en deux parties. Le matin, vous découvrirez les solutions de routage, de sécurité et de mobilité de la compagnie. L’après-midi est dédié aux offres de communications unifiées.
Sept dates sont annoncées : Nantes (19 novembre), Bordeaux (25 novembre), Lyon (2 décembre), Strasbourg (9 décembre), Paris (9 décembre), Lille (11 décembre) et Aix-en-Provence (11 décembre).
Ces rencontres se destinent avant tout aux forces avant ventes et technico-commerciales. Le but est donc de parfaire ses techniques de vente, mais aussi d’apprendre à composer une offre ad hoc pour ses clients. Pendant cette journée, Cisco présentera l’ensemble des outils permettant de faciliter les démarches commerciales. C’est également une opportunité pour découvrir les nouveaux produits de la compagnie.
Plus de détails se trouvent sur cette page web. Un clic sur la date voulue permettra de s’inscrire à ce séminaire.
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…