Pour son 2è trimestre 2003, Foundry Networks enregistre des ventes de 95,7 millions de dollars, en progression de 28% par rapport à 2002, même période. Le premier trimestre 2003 avait affiché 91 millions.
Au total, le 1er semestre a fait un bond de 36% par rapport à 2002. Le résultat net du trimestre suit, à 16,8 millions contre 13,4 l’an passé. Explication de Bobby Johnson, p-dg fondateur: la bonne tenue des ventes auprès de l’administration centrale (30% du CA), et le succès des top-modèles de la gamme, basés sur ses « chips » Terathon: les Big-Iron MG-8 et NetIron 40G. S’y ajoute le bond démarrage des produits de voix sur IP (gamme Power over Ethernet: 2402PoE and 4802PoE).
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.