La nouvelle risque fort d’ébranler le monde de la pub sponsorisée sur Internet. Google réservait jusqu’à présent ses espaces publicitaires à son seul usage interne, laissant la voie libre aux Overture et autres eSpotting.
Le Wall Street Journal rapporte le changement de stratégie de Google, qui va commercialiser ses pubs sur d’autres sites. Compte tenu du positionnement leader de Google, l’annonce risque d’ébranler le landernau des sites Web de recherche.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…