Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Google vend sa pub sur d’autres sites

La nouvelle risque fort d’ébranler le monde de la pub sponsorisée sur Internet. Google réservait jusqu’à présent ses espaces publicitaires à son seul usage interne, laissant la voie libre aux Overture et autres eSpotting.

Le Wall Street Journal rapporte le changement de stratégie de Google, qui va commercialiser ses pubs sur d’autres sites. Compte tenu du positionnement leader de Google, l’annonce risque d’ébranler le landernau des sites Web de recherche.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

6 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

8 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

1 jour ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago