Amazon.com a vendu 1,5 million d’exemplaires d’ «
Harry Potter et le prince de sang mêlé», le sixième tome des aventures du jeune sorcier, à travers le monde entier. Et ce, simplement 24 heures après sa sortie. Le libraire s’attribue ainsi près qu’un quart des ventes mondiales du tant attendu bouquin de Miss Rowling. Un anniversaire magique Magie du calendrier, c’est le jour de son dixième anniversaire que le site connaît son meilleur lancement de produit. Le commerçant entend célébrer dignement l’événement (voir notre article), en organisant sur son site un concert animé par Norah Jones et Bob Dylan. Avec une présence dans sept pays, 41 millions de clients, et un chiffre d’affaires de 5,8 milliards d’euros, Amazon.com a de quoi faire la fête.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.