Les grandes marques cèdent les unes après les autres aux sirènes du téléphone mobile. Après Prada avec LG, ou encore MTV ou Airness, c’est Levi’s, la célèbre marque de jeans, qui lance son portable maison. Il est décliné en cinq modèles baptisés ORIGINAL. Le géant américain lancera par la suite des accessoires pour ces téléphones.
Le mobile, assez réussi au niveau design (voir photo), est doté d’un écran, LCD de deux pouces, d’un lecteur MP3, du bluetooth, d’un appareil photo 2 megapixels, d’une radio, d’un emplacement pour carte mémoire SD.
Il sera disponible en septembre et son prix maximum sera de 500 euros (hors subventions).
« Par essence, la philosophie de la marque Levi’s a toujours été liée à la fonctionnalité de ses produits. Aujourd’hui, cette valeur s’exprime par le design compact du téléphone et son robuste boîtier en acier riveté. Une chaîne amovible unique en son genre fournit une solution intelligente dont la conception permet aux utilisateurs d’attacher leur téléphone sur leur jeans ou sur leur sac », explique le groupe.
La conception et la fabrication du combiné ont été confiées au français ModeLabs Group, implanté à Paris. Ce CDM (Custom Design Manufacturer ) multiplie les contrats avec diverses marques qui souhaitent se lancer sur le marché du mobile.
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