Alors que la publicité en ligne retrouve des couleurs, le français Wanadoo engage la concentration du secteur avec la création d’un réseau paneuropéen offrant aux annonceurs un interlocuteur unique.
Cette régie sera composée de Wanadoo, Freeserve, Web.de et Libero couvre six pays (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Pays-Bas et Italie) et « offre aux annonceurs un accès direct à 30 millions d’utilisateurs uniques, 2 milliards de pages vues par mois, ainsi qu’un taux de reach très élevé sur chaque marché ». La régie aurait déjà conclu plusieurs contrats importants. Wanadoo, Freeserve, Web.de et Libero, qui figurent tous, en terme d’audience, parmi les 5 premiers sur leurs marchés respectifs, pourront ainsi mieux répondre à l’essor du marché de la publicité en ligne. Selon une étude publiée la semaine dernière par Forrester Research, le marché de la publicité en ligne en Europe doublera en 2008 pour représenter 1,4 milliard d’euros (1,68 milliard de dollars).
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.