Le client s’appelle Source Integrated Networks, c’est l’un des premiers opérateurs de services télécoms et Internet, filiale de SingTel Optus, à Sydney. Au terme d’un appel d’offres, cet opérateur a retenu InfoVista, parmi une liste de fournisseurs attachés au standard ‘Sema » (
Source Enterprise Management Architecture ). InfoVista, dirigée par Alain Tingaud (Arche Communication/Siemens), l’a emporté grâce à sa solution de ‘reporting’ en temps réel. Son système d’information apporte quantités d’informations et d’alertes sur les performances de base et sur celles très avancées dans la gestion de la qualité de services. L’opérateur australien, qui gère son propre centre de supervision, NOC (Networks operating center), a choisi de fournir des informations détaillées à ses propres clients (environ un millier d’entreprises). Ses prestations portent notamment sur des réseaux privés virtuels (VPN), sur de la téléphonie IP, de l’interconnexion de réseaux locaux… Avec les outils d’InfoVista, ces clients vont notamment obtenir des rapports sur la qualité de service, sur la conformité des prestations fournies par rapport aux engagements SLA (Service level agreement).
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