Chez Oracle, on n’a pas peur de la publicité comparative. Surtout quand elle avantage largement les produits maison. Pourquoi se gêner? Petit florilège de diapos présentées lors de l’Oracle OpenWorld de San Francisco qui ferme ses portes ce jeudi 23 septembre. La concurrence (voire les partenaires comme Salesforce) appréciera. Petit tour en images (cliquez dessus pour les agrandir).
Commençons par le nouveau concurrent à abattre: IBM. Quatre fois plus de puissance pour un prix divisé par quatre. Le message est clair : que reste-t-il au Power 795 d’IBM face à l’Exalogic d’Oracle? Le service peut-être?…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
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La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…