Press release

DocBridge Delta 2.9: D’avantage de transparence dans la comparaison de vos documents

0 0
Sponsorisé par NASDAQ

La nouvelle version du logiciel d'assurance qualité offre des fonctions avancées pour des analyses personnalisées. La solution d'assurance qualité DocBridge Delta possède désormais de nouvelles fonctionnalités. La version 2.9, disponible au mois d'août, permet désormais, avec sa nouvelle interface web d'administration, d'accéder à la liste de tous les jobs terminés ou en cours (liste des

La nouvelle version du logiciel d'assurance qualité offre des fonctions avancées pour des analyses personnalisées.


La solution d'assurance qualité DocBridge Delta possède désormais de nouvelles fonctionnalités. La version 2.9, disponible au mois d'août, permet désormais, avec sa nouvelle interface web d'administration, d'accéder à la liste de tous les jobs terminés ou en cours (liste des travaux) que l'utilisateur peut visualiser et personnaliser en utilisant différents filtres.


Des détails tels que : le statut, la date, les profils de comparaison utilisés, les fichiers référents et candidats, les résultats des tests et les rapports sont affichés pour chaque job. L'utilisateur obtient non seulement une vue d'ensemble des résultats des tests (réussite ou échec), mais a aussi accès aux données que ce soit immédiatement après le test, ou même en mode différé.


Avec la nouvelle version, des comparaisons d'importantes quantités de document volumineux («long-runners») peuvent s'effectuer en tâche de fond pour lesquelles les statuts seront suivis dans la liste des travaux. De cette façon, l'utilisateur peut démarrer plusieurs jobs en même temps.


Traçabilité et audit des comparaisons


La nouvelle version peut également convertir et exporter en fichiers XML ou CSV les éléments et résultats des comparaisons. Le département en charge de l'assurance qualité dispose donc d'un outil permettant d'obtenir des rapports exploitables auxquels seront attribués des identifiants spécifiques. L'étude des livrables permet entre autres d'analyser : combien de jobs ont été exécutés le mois dernier, combien n'ont pas rencontrés d'erreur, sur quelles données et quels profils de comparaison ont été basés les tests, combien de pages ont été comparées, quelles erreurs étaient particulièrement fréquentes .


Enregistrer vos critères qualité sous forme d'ensembles de règles


DocBridge Delta est une application évolutive et indépendante de la plate-forme permettant la comparaison de documents de multiples manières. En plus de la comparaison directe des documents au niveau visuel et en termes de contenu, DocBridge Delta permet également la mise en oeuvre de tests de non régression, itération et conversion. Lors d'une comparaison directe de documents, l'application répertorie les différences constatées dans des fichiers journaux et les affiche sous forme graphique à l'écran (comparaison visuelle).


Un des avantages de DocBridge Delta : les critères de qualité propres à chaque pays peuvent être sauvegardés sous forme d'ensembles de règles, et certaines zones d'un document (comportant des champs variables tels que l'adresse, numéro de client, etc.) peuvent être exclues du test (masquage). Le logiciel permet également les tests avec des seuils de tolérance les plus élevés possibles (méthodologie floue) sans pour autant négliger l'exactitude absolue du contenu, la charte graphique de l'entreprise (polices, mise en page, etc.) et la conformité (obligations légales). Les paramètres de tolérance peuvent être définis selon les besoins.


Mode transactionnel et traitement automatique par lots


DocBridge Delta est en mesure de tester les différences attendues ou erronées, ainsi que d'exposer les erreurs qui ne sont pas clairement visibles, mais potentiellement problématiques. DocBridge Delta est capable de comparer tout type de documents même de nature différente. Le logiciel prend en charge deux modes de tests : pour les tests en mode transactionnel une interface administrateur interactive est disponible en plus d'un appel en ligne de commande pour les workflows automatisés (traitement par lots).



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Compart via GlobeNewswire

HUG#2046789