Actualités Machine Learning

Actualités IT

Automatisation : Cegid croque Dhatim

Cegid boucle sa troisième acquisition en quatre mois avec l’éditeur Dhatim qui propose deux solutions en mode SaaS destinées aux services comptables.

2021 apportera des solutions aux cybermenaces nées en 2020

En 2021, chaque entreprise va se trouver face à trois défis : la nécessité de vérifier les informations et de certifier les sources crédibles ; celle de sécuriser les réseaux sans frontières ; le besoin de résilience du cloud.

Le Cloud démocratise l’IA

Aujourd’hui de nombreux cloud providers proposent des solutions permettant aux entreprises de toutes tailles de déployer des projets IA dans le cloud. De l’infrastructure de calculs à la solution clé en mains, les offres IA disponibles dans le cloud démocratisent l’utilisation de cette technologie dans les entreprises.

L’IA et les entreprises : une relation en pleine maturation

L’IA ne s’imposera dans les entreprises que si les métiers comprennent et maîtrisent les algorithmes. Une condition qui impose une collaboration étroite entre les métiers et les data scientists, soutenu par une gouvernance forte à même de créer la confiance et de répondre aux réglementations qui émergent autour de l’IA.

CRM et IA : SugarCRM acquiert Node

SugarCRM va intégrer les modèles de deep learning de Node pour renforcer les capacités prédictives de sa plateforme dédiée à l’expérience client.

D'actualités Machine Learning