Press release

Le groupe NES recrute sa Responsable Marketing

0 0
Sponsorisé par NASDAQ

NES, l'un des principaux acteurs indépendants français du secteur de la cybersécurité, fait évoluer son équipe. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement menée par le groupe qui réalise chaque année une très forte croissance de ses activités, et ce, sur l'ensemble de ses domaines d'intervention : audit, intégration et conseil. Lauriane

NES, l'un des principaux acteurs indépendants français du secteur de la cybersécurité, fait évoluer son équipe. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement menée par le groupe qui réalise chaque année une très forte croissance de ses activités, et ce, sur l'ensemble de ses domaines d'intervention : audit, intégration et conseil.

Lauriane AUDUBERT a pour mission de piloter l'ensemble des opérations marketing et communication et de faire rayonner les différentes expertises de NES. Elle gère également la relation avec les prestataires externes qui lui sont rattachés. Forte de huit ans d'expérience acquise auprès d'Arrow ECS, elle a su développer de solides compétences en matière de marketing stratégique et opérationnel, notamment sur le secteur de la sécurité informatique.

Raphael Illouz, Président de NES « La nomination de Lauriane va nous permettre de mieux mettre en valeur notre savoir-faire sur le marché et de nous rapprocher toujours plus de nos clients et partenaires. Sa bonne connaissance des sujets liés à la cybersécurité et sa capacité à promouvoir des offres à forte valeur ajoutée sont de précieux atouts pour NES. »

http://www.nes.fr
 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NES GROUP via GlobeNewswire

HUG#2047882