Viadeo : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Sponsorisé par NASDAQ

2 novembre 2016 Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social Article L233-8-II du Code du Commerce Article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment C Code ISIN: FR0010325241 Site web: corporate.viadeo.com          Date Nombre de titres composant

2 novembre 2016

Article L233-8-II du Code du Commerce

Article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers

Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment C

Code ISIN: FR0010325241

Site web:
corporate.viadeo.com

Date Nombre de titres composant le capital en circulation Nombre total de droits de vote
Total brut
(1)
Total net
(2)
31 octobre 2016 10 153 159
(3)
10 153 159 10 111 467

(1)
Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote "théoriques") sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l'article 223-11 du Règlement Général de l'AMF, ce nombre est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2)
Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l'AMF du 17 juillet 2007.

(3)
Dont 125 000 nouvelles actions émises dans le cadre de la ligne de financement en fonds propres conclue avec Kepler Cheuvreux le 7 juin 2016 et qui représentent un montant levé de 182 800 €. Un actionnaire détenant 1% du capital de Viadeo le 31 mai 2016 a vu sa participation passer à 0,988% du capital en base non dilué.

A propos de Viadeo

Créé en 2005, Viadeo est le leader français des réseaux sociaux professionnels réunissant près de 11 millions de membres en France. Viadeo propose aux entreprises, quel que soit leur secteur d'activité ou leur localisation, un accompagnement sur-mesure grâce à ses équipes présentes sur tout le territoire, ainsi qu'une gamme d'offres adaptées à leurs problématiques spécifiques. Viadeo offre enfin à tous les talents français la transparence qu'ils méritent et les connectent via leur réseau à toutes les opportunités. Pour toute information complémentaire, visitez le site corporate.viadeo.com

Calyptus

Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson