Press release

ABAS France annonce la nomination de son Directeur marketing et communication

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Abas France, éditeur de
progiciels ERP
à destination des industriels, annonce la nomination de Leonard Glab Frontera au poste de Directeur marketing et communication.

Dans le cadre de sa mission, il pilote la stratégie marketing d'Abas France en collaboration avec les équipes de la maison-mère et veille à mettre en oeuvre des actions de promotion permettant d'accroître la notoriété de l'offre auprès des clients, partenaires et prospects. Il joue également un rôle-clé au niveau de la définition de la stratégie de communication externe. Pour mener à bien sa mission, il peut s'appuyer sur une solide expérience professionnelle où il a su mettre en avant sa capacité à utiliser tous les leviers marketing pour déployer des stratégies de promotion efficaces.

Pierre Baudoin, Directeur d'Abas France « Je suis fier d'annoncer cette nomination au sein de notre équipe française. Leonard bénéficie d'une très bonne connaissance de notre offre Cet atout et sa maîtrise des différents leviers marketing et communication vont lui permettre d'accélérer notre promotion en France et d'offrir toujours plus de qualité de service et de visibilité à nos clients. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: abas via GlobeNewswire

HUG#2056990