Alorica présente ReVoLT, une technologie révolutionnaire permettant la traduction vocale en temps réel dans 75 langues et 200 dialectes, changeant la donne en matière de services CX multilingues

Alorica Inc., leader mondial de l’expérience client, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa traduction vocale en temps réel (ReVoLT), qui élimine efficacement les barrières linguistiques lors des interactions en direct avec les clients. Cette offre est la pièce maîtresse d’Alorica Clear, une suite de solutions basées sur l’IA qui révolutionne la façon dont les entreprises communiquent avec leur clientèle mondiale grâce à une traduction vocale transparente, à la localisation des accents et à l’élimination des bruits de fond. Ces services sont rendus possibles par une plateforme exclusive de traitement linguistique qui applique l’IA pour offrir des capacités de traduction conçues pour le CX multilingue sur des canaux numériques et vocaux.

À mesure que les entreprises personnalisent et localisent leurs expériences clients, elles se heurtent à des barrières linguistiques et à des nuances culturelles qui compliquent les opérations et remettent en cause le retour sur investissement. ReVoLT élimine ces difficultés en fournissant une traduction vocale bidirectionnelle en temps réel dans 75 langues. En intégrant cette technologie, les organisations peuvent mettre en place leurs opérations de service n’importe où et assister les clients du monde entier dans leur langue maternelle, améliorant ainsi le service et réduisant les coûts jusqu’à 50 %.

« La demande de services multilingues explose en raison d’un monde de plus en plus interconnecté où les marques engagent les consommateurs à travers des expériences personnalisées », déclare Mike Clifton, directeur de la croissance et de la transformation d’Alorica. « Les clients accordent une grande importance à la localisation, mais les responsables CX ont du mal à faire évoluer efficacement leurs centres de contact dans plusieurs zones géographiques. L’assistance multilingue a toujours nécessité des files d’attente ou des sites fragmentés, ce qui ajoute de la complexité et des coûts tout en réduisant la qualité. ReVoLT est notre réponse stratégique à ce besoin croissant, permettant à nos clients de fournir un support client centralisé, efficace et culturellement sensible, tout en réalisant des économies significatives et en améliorant le service. »

Selon les données du secteur, 29 % des entreprises déclarent avoir perdu des clients parce qu’elles n’offraient pas d’assistance multilingue, et 70 % des utilisateurs finaux déclarent se sentir plus fidèles aux entreprises qui fournissent des services dans leur langue maternelle. Alorica Clear enrichit les interactions avec les clients et améliore les résultats commerciaux grâce au pouvoir de transformation de l’IA, de la traduction automatique et des grands modèles de langage.

La suite de solutions Alorica Clear élimine les frictions dans la prestation globale de CX grâce à :

• La traduction vocale en temps réel – ReVoLT fournit une traduction vocale bidirectionnelle, une correction grammaticale et une transcription pour 75 langues et 200 dialectes avec une évolutivité et une sécurité élevées.

• La traduction numérique – Prenant en charge plus de 100 langues et dialectes, les agents peuvent effectuer des transactions numériques multilingues en toute transparence par messagerie, e-mails et documents.

• Un assistant cognitif multilingue – Interprète et résout les demandes numériquement dans plus de 100 langues et est formé de manière unique à la voix et aux objectifs de marque.

• La localisation des accents – Atténue les accents des agents pendant les interactions en direct, en s’adaptant à la langue naturelle du client pour garantir la compréhension.

• L’élimination du bruit – Élimine les bruits de fond et les distractions, avec une personnalisation sur mesure pour Alorica Anywhere, la solution de travail à domicile de la société.

« Nous pensons que la personnalisation linguistique est l’une des applications les plus convaincantes de cette technologie exclusive, car elle élimine les obstacles qui empêchent depuis longtemps de fournir un service localisé de qualité et efficace. La traduction vocale en temps réel incarne notre engagement en faveur d’une expérience client transparente et efficace, quelles que soient les différences linguistiques », déclare M. Clifton.

Alorica Clear rejoint le portefeuille d’offres technologiques d’Alorica IQ, la pratique numérique et d’innovation de la société axée sur la conception de l’expérience utilisateur, les solutions technologiques et l’analyse. Découvrez les capacités exclusives de traduction vocale en temps réel d’Alorica Clear ici.

À propos d'Alorica

Alorica crée des expériences client numériques incroyables à grande échelle. Notre équipe de 100 000 solutionnistes, technologues et opérateurs s’associe à des marques mondiales et à des innovateurs révolutionnaires pour offrir des interactions numériques et personnalisées dont les clients raffolent. Forte de son expérience en matière de fidélisation à long terme, Alorica apporte des informations exploitables, des processus éprouvés et un leadership en matière de CX qui permettent d’obtenir des résultats essentiels aux objectifs des clients, qu’ils soient axés sur l’optimisation numérique, l’implication de la clientèle ou l’expansion du marché. Notre pratique numérique Alorica IQ conçoit, intègre et optimise les meilleures solutions technologiques à travers l’expérience client afin d’améliorer le service et d’augmenter l’efficacité opérationnelle. Alorica stimule l’innovation CX pour les meilleurs clients à travers le monde à partir de ses succursales primées dans 19 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alorica.com.