Anomali annonce de nouvelles certifications techniques Platinum Elite pour ses ingénieurs partenaires du monde entier

Anomali, leader de la modernisation et de la mise à l’échelle des opérations de sécurité par la fourniture de niveaux révolutionnaires de visibilité ainsi que de détection et de réponse aux menaces basées sur le renseignement, a annoncé ce jour la disponibilité de son tout nouveau programme de certification technique Platinum Elite. Afin que les partenaires et clients d’Anomali puissent poursuivre leur réussite, tous les ingénieurs partenaires ont désormais accès au même cursus technique que celui à la disposition des ingénieurs de terrain et du service Succès client d’Anomali, quel que soit le niveau du partenariat en cours.

Les partenaires qui passent la certification deviennent éligibles au statut Platinum Elite dans le cadre du programme partenaire Anomali Resilience. Depuis le lancement de son tout nouveau programme en mars 2022, Anomali a continué d’investir dans ce canal, doublant son personnel de terrain et recrutant un directeur dédié au channel enablement.

« Jusqu’ici, le programme partenaire Resilience a réussi avec brio à insuffler une dynamique à notre réseau de partenaires, allant jusqu’à tripler notre engagement partenaire au cours des six premiers mois seulement », a expliqué Chris Peterson, vice-président Partenariats Monde au sein d’Anomali. « En mettant notre programme Platinum Elite Enablement à la disposition de tous nos partenaires, qu’ils soient intégrateurs de systèmes, revendeurs à valeur ajoutée ou MSSP, Anomali continue d’investir dans ses partenaires, proposant d’autres voies d’accès au marché et créant de nouvelles opportunités de revenus à partir de services. »

La nouvelle formation est proposée selon un modèle d’apprentissage hybride, mélangeant théorie et pratique. Elle comprend trois modules flexibles, permettant aux partenaires d’adapter le développement de leurs compétences techniques à leur modèle commercial et d’étendre leur activité Anomali. Les trois certifications disponibles sont les suivantes :

• Ingénieur certifié Anomali Proof of Value – Centrée sur le développement des compétences techniques de prévente ;
  • Ingénieur certifié Anomali ThreatStream – Permet aux ingénieurs partenaires d’affiner leurs compétences pour la fourniture de services d’implémentation et d’intégration pour Anomali ThreatStream ; et
  • Ingénieur certifié Plateforme Anomali – Permet aux ingénieurs partenaires de développer leurs compétences pour la fourniture de services d’implémentation et d’intégration pour la plateforme Anomali.

« La formation technique certifiante proposée par Anomali est exceptionnelle », a affirmé Paul Lim, directeur régional ANZ chez Netpoleon. « L’environnement pédagogique dans le cloud et l’interaction avec les ingénieurs Anomali pendant la formation nous permet d’acquérir une expérience pratique que nous pouvons appliquer immédiatement dans une nouvelle offre de services pour les partenaires et clients de notre canal. »

Platinum Elite est le niveau maximal du programme partenaire Anomali Resilience et offre aux partenaires plusieurs avantages premium pour optimiser leurs marges et augmenter leurs voies d’accès au marché avec la plateforme Anomali, y compris :

• Une licence pour la plateforme Anomali, pour la fourniture de services facturables ;
  • Des marges supplémentaires sur la revente de solutions Anomali ;
  • Des crédits de FPC pour les exigences de formation continue CISSP, à destination des ingénieurs partenaires ; et
  • Un renforcement des connaissances techniques pour satisfaire les demandes clients et les engagements d’implémentation.

« La croissance d’une activité de prestataire nécessite un transfert de connaissances techniques afin de permettre aux partenaires de fournir des services professionnels et d’implémentation », a déclaré Craig Gledhill, PDG d’ACA Pacific. « C’est exactement ce que propose le nouveau programme de développement technique modulaire d’Anomali. Il montre également l’engagement continu d’Anomali envers son canal, en donnant à nos ingénieurs partenaires les compétences indispensables pour apporter un soutien optimal à leurs clients et développer leur activité Anomali. »

La plateforme Anomali est une suite de produits qui se complètent et s’intègrent facilement dans les solutions de sécurité existantes au sein des déploiements multi-cloud, sur site et hybrides. Cette offre de produits intégrés crée des possibilités d’utilisation inédites et uniques de la visibilité de sécurité afin de stopper les cybercriminels et leurs attaques, y compris les ransomware.

Cette suite de produits inclut Match, un moteur big data qui exploite tous les renseignements disponibles et la télémétrie pour détecter les menaces et répondre en conséquence ; ThreatStream, leader dans la gestion des renseignements sur les menaces et plus important répertoire de renseignements au monde ; et Lens, la seule extension de l'industrie à utiliser le traitement du langage naturel (NLP), qui identifie l'ensemble des menaces et des indicateurs de compromission dans les données publiques et privées pour détecter les toutes dernières menaces.

Pour en savoir plus sur cette annonce et devenir partenaire, consultez le programme partenaire Anomali Resilience.

Pour plus d'informations, visitez le site : www.anomali.com

Twitter : https://twitter.com/Anomali

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/anomali/

Blog : https://www.anomali.com/blog

À propos d'Anomali

Anomali est le leader de la modernisation et de la mise à l'échelle des opérations de sécurité, offrant des niveaux révolutionnaires de visibilité de la sécurité et de détection et de réponse aux menaces basées sur le renseignement. Dans un monde rempli de SIEM, SOAR, XDR, la plateforme Anomali amplifie la visibilité, s'intègre aux contrôles de sécurité existants et les enrichit d'un contexte exploitable pour arrêter les adversaires. Anomali aide ses clients et ses partenaires à transformer leur plateforme SOC en augmentant l'efficacité de la sécurité et en réduisant leurs coûts grâce à des processus automatisés au cœur de chaque domaine. La solution est ancrée dans la gestion du Big Data et dispose du plus grand référentiel au monde d'intelligence globale qui prend en charge les déploiements cloud natifs, multi-cloud, sur site et hybrides. Fondée en 2013, Anomali sert les entreprises mondiales B2B, les grandes organisations du secteur public, les ISAC, les ISAO, les fournisseurs de services et les clients du Global 1000 pour aider à protéger les infrastructures critiques, les entreprises et les personnes du monde entier. Des sociétés de capital-risque de premier plan, dont Google Ventures, General Catalyst et IVP, soutiennent Anomali. En savoir plus sur www.anomali.com.