Armis rejoint le programme AWS ISV Accelerate

Armis, l’entreprise leader en matière de visibilité et de sécurité des actifs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait rejoint le programme Accelerate d’Amazon Web Services (AWS), un programme de co-vente pour les partenaires AWS qui fournissent des solutions logicielles fonctionnant sur AWS ou s’y intégrant. Le programme aide les partenaires AWS à générer de nouvelles affaires en mettant directement en relation les ISV qui participent avec l’organisation commerciale d’AWS. Cette annonce fait suite à celle de la disponibilité d’Armis sur AWS Marketplace l’année dernière.

Le programme AWS ISV Accelerate permet à Armis de bénéficier d’un soutien et d’avantages en matière de co-vente afin de répondre aux besoins des clients en travaillant avec les vendeurs d’AWS sur le terrain dans le monde entier, au service de millions de clients actifs d’AWS. La co-vente offre aux clients de meilleurs résultats et garantit l’engagement mutuel d’AWS et d’Armis.

« Nous sommes très heureux de consolider notre relation avec AWS », a déclaré Brian Gumbel, président d’Armis. « La co-vente permet à Armis de rationaliser auprès des entreprises qui en ont le plus besoin, la fourniture de ses solutions de visibilité et de sécurité des actifs, tout en continuant à profiter de ce dynamisme sur ce marché de confiance. Nous sommes très heureux de nous lancer sur le marché avec AWS et impatients de nouer des relations avec de nouveaux clients grâce à ce programme ».

« L’espace des produits et des solutions de sécurité est certainement surchargé et parfois dupliqué », a déclaré Spencer Mott, directeur de la sécurité de Booking Holdings. « Les agents de sécurité, en tant qu’acheteurs de technologie, sont confrontés tous les jours à un nombre incroyable de choix potentiels, dont beaucoup aboutissent à des solutions faisant miroiter trop de promesses sans pouvoir les tenir. Cependant, tous les dix ans environ, une innovation véritablement révolutionnaire arrive discrètement sur la scène. Armis est l’une de ces inventions qui ne pouvait manquer d’arriver ; un problème qui devait être résolu et quelque chose qui mettait le client sur le devant de la scène plutôt qu’en coulisses ».

La plateforme Armis Asset Intelligence offre une visibilité et une sécurité unifiées des actifs pour tout type d’actifs, notamment pour les technologies de l’information (TI), l’internet des objets (IoT), les technologies opérationnelles (OT), l’internet des objets médicaux (IoMT), le cloud et l’IoT cellulaire, à la fois gérés et non gérés. Livré comme une plateforme SaaS (software-as-a-service) sans agent, Armis s’intègre de manière homogène aux piles informatiques et de sécurité existantes afin de fournir rapidement l’intelligence contextuelle nécessaire à l’amélioration de la posture de sécurité d’une organisation, sans perturber les opérations ou les flux de travail actuels. Armis aide les clients à se protéger contre les risques opérationnels et cybernétiques invisibles, à accroître leur efficacité, à optimiser l’utilisation des ressources et à utiliser de nouvelles technologies pour innover en toute sécurité et développer leurs activités.

Cette dynamique fait suite à l’annonce d’Armis indiquant avoir dépassé la barre des 100 millions de dollars du revenu annuel récurrent (ARR), passant ainsi de 1 million à 100 millions de dollars en moins de 5 ans. En outre, Armis a récemment été nommée par Fast Company l’entreprise la plus innovante au monde dans la catégorie Sécurité, sur sa prestigieuse liste annuelle des entreprises les plus innovantes au monde en 2023. Elle s’est également retrouvée à la 14e place sur la liste des 50 entreprises les plus innovantes au monde.

Pour en savoir plus sur la plateforme d’intelligence et de sécurité des actifs d’Armis, cliquez ici https://www.armis.com/platform/

Pour acheter Armis sur AWS Marketplace, allez sur le site Web https://aws.amazon.com/marketplace/pp/prodview-zhbfuevcbnjfw

À propos d’Armis

Armis, le chef de file de la visibilité et de la sécurité des actifs, fournit la première plateforme unifiée de veille des actifs du secteur conçue pour prendre en charge une surface d’attaque élargie par les actifs connectés. Les entreprises du Fortune 100 font confiance à notre protection en temps réel et continue pour avoir un aperçu complet de l'ensemble des actifs gérés et non gérés dans les domaines des TI, du cloud, des dispositifs IoT, des dispositifs médicaux (IoMT), de la technologie opérationnelle, des systèmes de commande industriels et de la 5G. Armis assure la gestion passive des cyberactifs, la gestion des risques et l'application automatisée. Armis est une société privée basée en Californie.