Press release

ATOS : Communiqué établissant le bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Atos SE

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Bezons, le 4 juillet 2018

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Atos SE à Rothschild Martin Maurel, à la date du 30 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

·       0 Titre

·       19 437 054,00 €

Il est rappelé qu'au 31 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

 ·       0 Titre

·       19 551 591,00 €

 

A propos d'Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l'environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d'infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.
atos.net
– Suivez-nous sur @Atos

Contacts
 

Relations Investisseurs
:     

Gilles Arditti                

+33 1 73 26 00 66

gilles.arditti@atos.net

 



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ATOS via GlobeNewswire

HUG#2203269