Press release

Atos reconnu leader des services de gestion de l’environnement de travail par NelsonHall

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Paris, le 13 juillet 2020 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce avoir été positionné parmi les leaders des services de gestion de l’environnement de travail (« Advanced Digital Workplace Services ») par le cabinet d’analyse international NelsonHall, dans son récent rapport NEAT (Vendor Evaluation & Assessment Tool).

Atos obtient cette reconnaissance pour la deuxième année consécutive.

Le rapport met en évidence les points forts d’Atos, notamment son framework et sa méthodologie axée sur le conseil, l’accent mis sur l’expérience des employés et les avantages opérationnels grâce à des « Experience Level Agreements » (XLA) à travers l’ensemble de l’environnement de travail digital, ainsi que le développement de solutions communes avec les partenaires.

Le rapport NEAT de NelsonHall évalue 18 des plus importants fournisseurs de services de gestion de l’environnement de travail digital en fonction de leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients et à apporter un bénéfice immédiat.

« Atos occupe une position de premier plan sur le marché mondial de l’informatique. Ses capacités en matière de conseil et de services gérés, combinés aux autres expertises disponibles au sein du Groupe, positionnent Atos comme un partenaire de confiance des projets de digitalisation de l’environnement de travail », a déclaré John Laherty, analyste de recherche principal à NelsonHall. « Parmi ses points forts, on peut citer son investissement stratégique dans les services d’environnement de travail, ses capacités de collaboration intelligente et l’importance croissante accordée à l’analyse des données pour améliorer l’expérience utilisateur, en partenariat avec nexthink ».

« Nous sommes ravis d’être reconnus par NelsonHall comme un leader dans le domaine des services avancés de gestion de l’environnement de travail », s’est réjoui Jo Debecker, Vice-président exécutif et Directeur de la division Infrastructure & Data Management chez Atos. « Cette reconnaissance confirme notre position de leader de la transformation des environnements de travail et notre capacité à favoriser l’innovation au sein des entreprises. Elle souligne également la pertinence de notre portefeuille complet de produits et de services, mis à disposition de nos clients par le biais de notre écosystème renforcé de partenaires, ainsi que l’expertise de nos équipes partout dans le monde. À l’heure où le monde se reconstruit après la crise sanitaire, notre approche centrée sur l’expérience des employés est en phase avec le besoin accru de transformation des entreprise ».

###

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos|Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse
Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

About NelsonHall

NelsonHall is the leading global analyst firm dedicated to helping organizations understand the ‘art of the possible’ in digital operations transformation. With analysts in the U.S., U.K., and Continental Europe, NelsonHall provides buy-side organizations with detailed, critical information on markets and vendors (including NEAT assessments) that helps them make fast and highly informed sourcing decisions. And for vendors, NelsonHall provides deep knowledge of market dynamics and user requirements to help them hone their go-to-market strategies. NelsonHall’s research is based on rigorous, primary research, and is widely respected for the quality, depth and insight of its analysis.

Pièce jointe

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.