Boomi est désigné parmi les entreprises privées à plus forte croissance d’Amérique au classement Inc. 5000 2022

Boomi™, le chef de file de la connectivité et de l’automatisation intelligentes, annonce ce jour figurer au classement annuel Inc. 5000, la liste la plus prestigieuse des entreprises à plus forte croissance du pays. Ce classement rend hommage à l’innovation et à un réseau d’entrepreneurs de premier plan dans l’économie américaine. Le classement Inc. 5000 2022 procure une impulsion saine et prometteuse aux entreprises, et met en lumière celles ayant généré un important pourcentage de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2019 et 2022.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220816005322/fr/

Boomi Makes the Inc. 5000 List for Fastest-Growing Companies (Graphic: Business Wire)

« Au vu des récents goulets d’étranglements économiques, construire une des entreprises à plus forte croissance aux États-Unis est un tour de force qui ne saurait être sous-estimé », déclare Scott Omelianuk, rédacteur en chef d’Inc. « Inc. est ravi de rendre hommage aux entreprises qui ont gagné leur place grâce à l’innovation, au travail assidu et à la volonté de relever les défis d’aujourd’hui. »

« Les entreprises les plus innovantes et les marques les plus identifiables au monde choisissent Boomi pour l’excellence de ses produits et son leadership sectoriel », déclare David Meredith, PDG de Boomi. « Leur confiance, couplée à notre culture primée, continue d’alimenter notre croissance en tant qu’entreprise. »

Boomi a récemment battu un record sectoriel de la plus grande clientèle parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration. L’entreprise peut se vanter d’avoir une communauté d’utilisateurs de plus de 100 000 membres, un réseau mondial d’environ 800 partenaires, et un des plus larges éventails d’intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) de l’écosystème iPaaS, notamment Accenture, Deloitte, SAP, et Snowflake; et collabore avec les plus grands fournisseurs de services nuagiques, notamment Amazon Web Services, Google, et Microsoft. La plateforme native et à codage léger de Boomi aide les entreprises de tous les secteurs à connecter intelligemment les données et applications, à rationaliser les flux de travail, et à fournir des expériences client plus intégrées.

Boomi a été désigné comme Leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® des plateformes d’intégration en tant que service pour entreprise (EiPaaS) pour la huitième année consécutive.

Afin d’encadrer sa croissance soutenue, Boomi a récemment recruté des dirigeants de calibre mondial ayant travaillé chez PayPal, Red Hat, VMware, et Accenture. La société a également récemment décroché le Gold Globee® Award dans la catégorie plateforme en tant que service (PaaS), ainsi qu’une prestigieuse note de 5 étoiles dans le CRN Partner Program Guide, une liste des programmes partenaire les plus notables des principaux fournisseurs technologiques qui proposent des produits innovants et des services flexibles via les TI.

Boomi a également reçu de nombreux prix en tant qu’employeur de référence, notamment en figurant au classement des meilleurs lieux de travail d’Inc. Magazine et en remportant deux prix Comparably des meilleurs PDG pour la diversité et de la meilleure entreprise pour l’avancement professionnel. Alors que la demande des entreprises pour des solutions de connectivité numérique, d’intégration et d’automatisation intelligente s’intensifie, Boomi continue de se développer rapidement et d’embaucher à l’échelle mondiale.

Ressources complémentaires

Exonération de responsabilité de Gartner:

Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Integration Platform as a Service, Eric Thoo, Keith Guttridge, Bindi Bhullar, Shameen Pillai, Abhishek Singh, 29 septembre 2021

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner seulement les fournisseurs les mieux notés ou autrement désignés. Les publications de recherche de Gartner reflètent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, en relation avec cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'international, et sont mentionnées ici avec autorisation. Tous droits réservés. Note: Boomi était désigné en tant que Dell Boomi de 2014 à 2019.

Méthodologie Inc.:

les entreprises figurant à l'Inc. 5000 2022 sont classées selon leur pourcentage de croissance du chiffre d'affaires de 2018 à 2021. Pour être admissibles, les entreprises doivent avoir été créées et doivent générer un chiffre d'affaires au 31 mars 2018. Elles doivent être basées aux États-Unis, privées, à but lucratif, et indépendantes (non des filiales ni des divisions d'autres sociétés) au 31 décembre 2021. (Depuis lors, certaines entreprises peuvent être entrées en bourse ou avoir été acquises.) Le chiffre d'affaires minimum requis pour 2018 est 100 000 dollars; le minimum pour 2021 est deux millions de dollars. Comme toujours, Inc. se réserve le droit de refuser des candidatures pour de raisons subjectives.

À propos de Boomi

Boomi ambitionne de rendre le monde meilleur grâce à une connexion sans faille entre les personnes et les objets. Pionnier des plateformes d'intégration en tant que service (iPaaS) nuagiques, et aujourd'hui chef de file sectoriel mondial des logiciels en tant que service (SaaS), Boomi peut se targuer d'avoir la plus grande clientèle parmi les fournisseurs de plateformes d'intégration et un réseau mondial d'environ 800 partenaires – dont Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP, Snowflake, Amazon Web Services, Google Cloud, et Microsoft. Des organisations du monde entier font confiance à la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes en vue de résultats optimisés et accélérés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.boomi.com.

© 2022 Boomi, LP. Boomi, le logo "B", Boomiverse, et AtomSphere sont des marques commerciales de Boomi, LP, ou de ses filiales. Tous droits réservés. Les autres désignations ou marques sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.