Press release

Boomi renforce son programme de sécurité et de confiance avec de nouvelles certifications ISO

0
Sponsorisé par businesswire

BoomiTM, le leader de la connectivité intelligente et de l’automatisation, a annoncé aujourd’hui que la société devient un fournisseur certifié ISO/CEI 27001:2013 et ISO/CEI 27701:2019, dont le système de gestion des informations de confidentialité (PIMS) et le système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS) ont reçu une accréditation tierce de l’Organisation internationale de normalisation (ISO). Les certifications ISO 27001:2013 et 27701:2019 de Boomi incluent également les objectifs de contrôle des normes ISO 27017:2015 et ISO 27018:2019 qui fournissent des conseils sur les aspects de sécurité des informations du cloud computing et sur la protection des données personnelles dans le cloud.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230727481534/fr/

Boomi Strengthens Security and Trust Program With Four New ISO Certifications

Boomi Strengthens Security and Trust Program With Four New ISO Certifications

En obtenant ces certifications, Boomi réaffirme son engagement inébranlable à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité et de confidentialité de l’information à l’échelle mondiale.

Les certifications de Boomi ont été délivrées par A-LIGN, un fournisseur mondial de solutions de conformité de bout en bout, après la réussite d’un processus d’audit formel. Ces certifications prouvent que Boomi a respecté les normes rigoureuses en matière de confidentialité, d’intégrité et de disponibilité des services Boomi. Boomi a démontré les contrôles techniques nécessaires en place et formalisé les procédures et mesures de sécurité informatique et de confidentialité pour sauvegarder et protéger les informations contre tout accès non autorisé ou compromis.

« La sécurité de l’information est une priorité absolue pour chaque organisation dans le monde », déclare Neil Kole, directeur de l’information chez Boomi. « L’obtention des certifications ISO pour l’ensemble de la plateforme Boomi démontre notre engagement à protéger nos actifs d’information. Nos clients et partenaires peuvent s’assurer que le programme de sécurité de pointe de Boomi contribue à garantir la sécurité de leurs informations. »

En tant que l’un des seuls fournisseurs de plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS) qui est également autorisé par FedRAMP, Boomi évolue constamment pour garantir que ses programmes de sécurité et de confidentialité de la conformité continuent de répondre aux normes réglementaires strictes établies par les gouvernements et ses près de 20 000 clients dans le monde.

Vous trouverez plus de détails sur les certifications de conformité et les autorisations obtenues par Boomi sur https://boomi.com/compliance/.

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi vise à rendre le monde meilleur en connectant tout le monde à tout et n’importe où. Pionnier de la plateforme d’intégration basée sur le cloud en tant que service (iPaaS), et désormais une société mondiale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, Boomi peut se targuer de la plus grande base de clients parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et un réseau mondial d’environ 800 partenaires, y compris Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Des organisations mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour des résultats meilleurs et plus rapides. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.boomi.com.

© 2023 Boomi, LP. Boomi et le logo « B » sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.