Brenock Technology signe un accord avec Virgin Voyages

Brenock Technology, LLC (Brenock), un des principaux éditeurs d’applications logicielles et de services de conseil pour les secteurs de la marine, des croisières et de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui que Virgin Voyages avait signé un accord de cinq ans avec Brenock en tant que fournisseur de logiciels de gestion des coûts portuaires.

Dans le cadre de cet accord, Virgin Voyages exploitera l’outil de planification et de gestion des coûts portuaires de Brenock, Integrated Management System (IMS), pour l’ensemble de sa flotte de quatre navires. Les outils de planification et de gestion de Brenock sont basés sur le cloud et prêts pour le mobile, offrant à Virgin Voyages un système moderne de gestion des croisières de bout en bout.

Virgin Voyages a commencé à utiliser l’IMS de Brenock en janvier 2023. IMS constitue la seule solution à plateforme unique qui offre un logiciel de croisière et maritime complet et qui gère les frais et les dépenses dans toutes les catégories opérationnelles, y compris les changements d’itinéraire et de contrat, les bagages et les transferts, les remorqueurs et les déchets, ainsi que la facturation et les prévisions du début à la fin.

« Nous sommes très heureux de pouvoir bénéficier de l’aide de Brenock pour que l’itinéraire et les opérations de nos voyages soient aussi efficaces, productifs et organisés que possible », a déclaré Juan Trescastro, vice-président des destinations mondiales chez Virgin Voyages. « Les outils de Brenock nous donnent une visibilité sur les données et les analyses tout au long du cycle de vie de nos voyages, comme nous ne l’avons jamais eue auparavant. La possibilité de contrôler et de gérer presque tous les aspects d’un voyage dans une seule plateforme nous permet de continuer à faire évoluer notre flotte et d’offrir les meilleures expériences de qualité à nos Marins. »

Virgin Voyages utilisera l’outil de planification Brenock au troisième trimestre 2023. La société sera la première compagnie de croisière à mettre en œuvre la solution IMS de Brenock.

Brenock IMS permettra d’accroître l’efficacité de la planification de la logistique et de la gestion des coûts sur l’ensemble de la flotte de Virgin Voyages, en rationalisant le personnel, les ressources et les factures pour chaque voyage. L’outil à plateforme unique permet également de gérer les réservations de carburant et de postes d’amarrage et d’assurer le suivi des escales maritimes. Toutes les fonctionnalités sont automatisées, ce qui permet d’établir des rapports en temps réel à chaque étape du voyage.

« Ce fut un réel plaisir de travailler avec Virgin Voyages et de prendre en charge la planification et la gestion de leurs voyages », a déclaré Manus Walsh, Président et fondateur de Brenock Technology. « Nous nous réjouissons que Virgin Voyages mette en service notre suite complète de solutions de planification de croisières. Nous réalisons à quel point il est important d’avoir un accès en temps réel aux données opérationnelles à chaque étape du cycle de vie d’une croisière. Nos solutions automatisées basées sur le cloud permettent une visibilité inégalée pour aider Virgin Voyages à offrir des expériences transparentes et de qualité à son équipe, à son équipage de voyage et à ses clients de confiance. »

Brenock est un prestataire de solutions de confiance pour l’industrie de la croisière, avec des partenaires tels que Royal Caribbean, Celebrity, Holland America, Princess, Seabourn et P&O Australia. L’accord de cinq ans conclu entre Brenock et Virgin est une nouvelle étape dans la mission de Brenock, qui consiste à fournir des solutions robustes de gestion du cycle de vie qui permettent à ses clients de naviguer en toute sérénité.

À propos de Brenock Technology

Brenock est un éditeur de logiciels fondé en 1995 à Miami. En tant que partenaire technologique de confiance ayant fait ses preuves en matière d’innovation, d’intégrité et de flexibilité, l’entreprise développe des applications basées sur cloud qui permettent aux leaders des secteurs de la marine, de l’hôtellerie, du transport, de la médecine et de la finance d’améliorer leur productivité et de garantir un retour sur investissement accru de leurs investissements informatiques. Vous pouvez contacter Brenock au numéro gratuit (800) 496-7066 ou en ligne à l’adresse http://www.brenock.com/.

À propos de Virgin Voyages

Naviguez à la manière de Virgin avec Virgin Voyages, l'irrésistible marque de voyage fondée par Sir Richard Branson. Virgin Voyages, qui propose des vacances épiques en mer, a été lancée à la fin de l'année 2021. Les quatre Lady Ships de la marque - inspirés par plus de 50 ans d'histoire de Virgin - comprennent Scarlet Lady, Valiant Lady, Resilient Lady et Brilliant Lady. Conçue pour les voyageurs exigeants, Virgin Voyages propose des voyages relaxants, exclusivement réservés aux adultes (18+). En collaboration avec un collectif créatif composé des designers, artistes et architectes les plus recherchés au monde, Virgin Voyages propose un hôtel de charme en mer avec des espaces frais et élégants qui trouvent l'équilibre parfait entre le chic nautique et le glamour. Actuellement au départ des villes ensoleillées de Miami et de Barcelone - et bientôt d'Athènes, de San Juan et de Melbourne - la flotte propose des itinéraires vers plus de 100 destinations impressionnantes sur quatre continents. Les marins de Virgin Sailors ont l'embarras du choix avec 20 restaurants proposant des expériences culinaires étoilées au guide Michelin, le tout accompagné d'un programme de divertissements digne d'un festival, de cabines élégantes et confortables, de Rockstar Quarters, d'excursions à terre authentiques et d'inspiration locale, et d'une dose de Vitamin Sea, le bien-être étant naturellement mêlé à toute l'expérience. Promettant de créer un changement de mer épique pour tous, Virgin Voyages met également l'accent sur le développement durable.