Press release

Capgemini : Capgemini place avec succès une émission obligataire de 500 millions d’euros

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

 
 


Relations Investisseurs :



Vincent Biraud


Tél. : 01 47 54 50 87


vincent.biraud@capgemini.com

Capgemini place avec succès une émission obligataire de 500 millions d'euros

Paris, le 7 novembre 2016 –
Le groupe Capgemini annonce avoir placé avec succès le 3 novembre dernier un emprunt obligataire senior de 500 millions d'euros à 5 ans portant un coupon annuel de 0,5% (prix d'émission de 99.769%).

Le produit de cette émission obligataire sera utilisé pour les besoins généraux du Groupe et notamment le refinancement de l'emprunt obligataire de 500 millions d'euros arrivant à échéance le 29 novembre 2016. Cette opération permettra ainsi à Capgemini de maintenir un niveau de flexibilité financière adéquat à des conditions financières attractives.

Les obligations sont notées BBB par Standard & Poor's, notation identique à celle de Capgemini (BBB/stable). Le règlement/livraison aura lieu le 9 novembre 2016.

Une copie du prospectus des obligations, ayant reçu le visa numéro 16-518 de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 7 novembre 2016, peut être obtenue gratuitement au siège social de Cap Gemini S.A., société mère du Groupe Capgemini. Il peut aussi être consulté sur son site Internet (
www.capgemini.com
) ainsi que sur le site de l'AMF (
www.amf-france.org
).

AVERTISSEMENT

Ce document et l'information contenue ne constituent ni une offre au public, ni une offre de souscription, ni une sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription des titres aux Etats-Unis ni dans aucun autre pays. La diffusion du présent document dans certains pays peut faire l'objet de restrictions, aussi il appartient aux personnes en possession de ce présent document de s'enquérir de toutes les restrictions applicables et s'y conformer.

Ce document ne constitue pas une offre de vente des obligations de Capgemini aux Etats-Unis ni dans aucun autre pays. Les obligations de Capgemini ne pourront être vendues aux Etats-Unis en l'absence d'enregistrement ou de dispense d'enregistrement au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié. Capgemini n'a pas enregistré et n'envisage pas d'enregistrer l'offre mentionnée dans le présent document ou une partie de cette offre aux Etats-Unis ni d'effectuer une quelconque offre au public des obligations aux Etats-Unis.

Ce document contient des informations qui peuvent être considérées comme des déclarations prospectives relatives à la situation financière de Capgemini, son résultat d'exploitation, son activité, sa stratégie et ses orientations. Bien que Capgemini considère que ces déclarations prospectives sont fondées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne constituent pas des garanties quant à la performance future de la société. Les résultats réels peuvent différer de manière substantielle des déclarations prospectives en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont la plupart sont hors de contrôle de Capgemini, notamment les risques relatifs aux autorisations des autorités de concurrence et de régulation, ainsi que les risques décrits dans les documents déposés par Capgemini auprès de l'Autorité des Marchés Financiers et qui sont disponibles en langue française ou en langue anglaise sur le site internet de Capgemini (www.capgemini.com). Les investisseurs et les porteurs de titres peuvent obtenir gracieusement une copie des documents déposés par Capgemini auprès de l'Autorité des Marchés Financiers à l'adresse www.amf-france.org ou directement sur le site de Capgemini.

Les déclarations prospectives contenues dans ce document sont faites à la date de cette présentation et Capgemini se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier toute déclaration prospective, à la suite de nouveaux renseignements, de futurs événements ou pour toute autre raison.

À propos de Capgemini


Fort de plus de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la «

Collaborative Business Experience
TM

», et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le «Rightshore
®
».


Plus d'informations sur :
www.capgemini.com


Rightshore
®
est une marque du groupe Capgemini



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Capgemini via GlobeNewswire

HUG#2055008