CapIntel et The Gryphin Advantage Inc. entrent en partenariat pour fournir aux conseillers financiers une technologie de vente leader du marché

CapIntel, une société de technologies financières (fintech) soutenant les conseillers financiers dans leurs tâches quotidiennes afin de garantir un service client de la plus haute qualité, annonce un partenariat avec The Gryphin Advantage Inc. En tant qu’agence de gestion générale (AGG) nationale, Gryphin continue d’attirer et de soutenir des conseillers financiers dans tout le pays, et est en passe de générer un chiffre d’affaires en hausse de 20 pour cent pour cet exercice. La pierre angulaire du plan de croissance de Gryphin est la technologie, et la plateforme de CapIntel fournira à ses conseillers les capacités numériques dont ils ont le plus besoin.

Depuis plus de 20 ans, Gryphin fournit aux conseillers financiers indépendants un accès aux meilleurs produits d’assurance et de placement, à une rémunération éprouvée et agressive, et à un service hautement personnalisé de spécialistes qualifiés et expérimentés. Au cours de la décennie écoulée, les besoins des conseillers financiers ont considérablement évolué en raison de nouvelles attentes de leurs clients. Gryphin a donc étoffé son offre pour inclure une gamme d’outils numériques leur permettant de relever ces nouveaux défis. CapIntel constituera la toute dernière offre numérique de Gryphin visant à optimiser l’expérience conseiller-client.

« La volonté de travailler au côté de CapIntel est une réponse directe aux avis reçus des conseillers », déclare Kirk McMillan, président, The Gryphin Advantage Inc. « Alors que le secteur continue d’évoluer, nous sommes conscients de la nécessité de rester à l’avant-garde de la transformation numérique, et de trouver les outils et les plateformes qui aideront les conseillers de Gryphin à faire prospérer leur activité. Ce partenariat avec CapIntel n’est qu’un début! »

Collaborer avec CapIntel procure un avantage concurrentiel à Gryphin étant donné que l’adoption de plateformes fintech, comme celles conçues pour optimiser l’efficience des conseillers et les relations avec la clientèle, n’en est encore qu’à ses débuts pour les AGG. Pour le conseiller financier indépendant, l’utilisation de la plateforme de vente intuitive de CapIntel contribuera à stimuler les ventes, économiser du temps et renforcer les relations avec les clients. La plateforme permet aux conseillers d’accéder à des millions de produits (fonds communs, FNB, fonds distincts, fonds de fonds, actions et obligations) afin de comparer frontalement ou de combiner des portefeuilles pour proposer des recommandations directes aux clients. Les conseillers peuvent ensuite élaborer des présentations personnalisées à l’aide de modèles ou de données personnalisées répondant aux besoins spécifiques du client.

« Lorsque j’ai rencontré l’équipe Gryphin pour la première fois, j’ai été impressionné par leur détermination à fournir la meilleure technologie possible aux conseillers », déclare James Rockwood, fondateur et chef de la direction de CapIntel. « Le degré d’efficience que s’apprête à générer le réseau de conseillers financiers de Gryphin sera inégalé, et je suis ravi de l’optimisation des relations et des résultats qui en découlera pour les clients. »

À propos de CapIntel

CapIntel est une entreprise de technologie financière basée à Toronto qui ouvre la voie au développement d’applications web intuitives pour les professionnels de la finance. Fondée en 2017, CapIntel s’est donné pour mission de promouvoir les finances personnelles, et une partie importante de cette mission consiste à investir pour augmenter les richesses. La plateforme de CapIntel aide les conseillers financiers à offrir un service optimisé à leurs clients afin qu’ils puissent avoir une meilleure compréhension de leurs investissements et se sentent à l’aise en sachant que leur avenir est assuré. Avec plus de 10 000 conseillers et 3 des 5 plus grandes banques du Canada sur sa plateforme, CapIntel transforme l’expérience conseiller-client.

À propos de The Gryphin Advantage

The Gryphin Advantage a été créé en avril 1998. Dès le premier jour, notre objectif a été de nous imposer comme conseiller indépendant en fournissant un accès aux meilleurs produits d’assurance et de placement, à une rémunération éprouvée et agressive, et à un service hautement personnalisé de spécialistes qualifiés et expérimentés. En outre, la communauté « Gryphin » repose sur une culture d’entreprise unique, dans laquelle la fidélité et le relationnel prennent toute leur signification.

Depuis plus de 20 ans, The Gryphin Advantage prospère dans un secteur concurrentiel et continue de fournir le niveau de leadership requis pour s’épanouir dans un environnement en constante évolution.

Deze bekendmaking is officieel geldend in de originele brontaal. Vertalingen zijn slechts als leeshulp bedoeld en moeten worden vergeleken met de tekst in de brontaal, die als enige rechtsgeldig is.