Press release

Casa Systems participe à l’événement Excentis DOCSIS® 3.1 Remote PHY Interoperability Testing

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Casa est la première à démontrer l'interopérabilité de vCCAP avec plusieurs périphériques Remote PHY utilisant des formats ouverts

ANDOVER, Massachusetts, le 31 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) – Casa Systems (NASDAQ : CASA), fournisseur leader de solutions de technologie d'infrastructure convergée à large bande pour les réseaux mobiles, fixes et câblés, a annoncé aujourd'hui avoir participé à l'événement Excentis DOCSIS 3.1 Remote PHY Interoperability Testing avec sa technologie de base vCCAP (« Converged Cable Access Platform ») et ses noeuds PHY distants.

Dans le monde entièrement connecté d'aujourd'hui, les consommateurs utilisent des quantités considérables de bande passante pour prendre en charge de nouvelles technologies et de multiples appareils. Pour faire place à cette augmentation de la bande passante, les fournisseurs de câble transforment les réseaux pour supporter un trafic plus intense et répartir la charge à travers les réseaux d'accès. L'ensemble de solutions de Casa aide les fournisseurs de services à augmenter le potentiel de leur réseau, peu importe où il se trouve sur la courbe de transformation.

La solution Remote PHY de Casa aide les fournisseurs de services à repousser les limites, tirer parti des investissements actuels et densifier les réseaux d'accès pour fournir vidéo, voix et données tout en soutenant d'une manière efficace la croissance de la bande passante, assurant ainsi la satisfaction des consommateurs. L'Axyom
TM
Virtual CCAP de Casa offre une mise à l'échelle multidimensionnelle et de hautes performances à partir d'une empreinte vCPU allégée. Développé pour le cloud depuis le début, l'Axyom vCCAP est conçu pour supporter une interopérabilité complète dans une architecture d'accès distribuée.

Les événements Excentis Interoperability Testing offrent aux fournisseurs la possibilité de travailler avec leurs pairs pour tester le matériel et les logiciels dans un environnement multifournisseur avec les plateformes de test fournies par Excentis. L'événement interopérabilité permet à une variété de fabricants de travailler ensemble dans un environnement de laboratoire pour développer et tester des solutions interopérables telles que les solutions Remote PHY et DOCSIS 3.1. Lors de l'événement d'interopérabilité Excentis du mois de mai, Casa a pu interopérer en utilisant des formats ouverts avec des RPD (« Remote PHY Devices ») de plusieurs fournisseurs utilisant son coeur vCCAP. En outre, Casa a fait la démonstration de son propre enregistrement RPD sur des coeurs tiers.

« Leader dans les solutions d'accès réseau virtualisées, distribuées et convergées, Casa reconnaît l'importance de l'interopérabilité. C'est pourquoi notre stratégie continue d'être un objectif majeur pour aider les fournisseurs de services à atteindre l'agilité et la simplicité opérationnelle nécessaires aux réseaux futurs », a déclaré Jerry Guo, PDG de Casa Systems. « Lors de l'événement Excentis Interoperability, nous avons pu donner un aperçu de ce futur en démontrant l'interopérabilité DAA (Distributed Access Architecture) basée sur des formats avec une solution vCCAP. Cela démontre la facilité de migration et d'interopérabilité prise en charge par DAA et vCCAP ».

Casa est actuellement engagée dans des essais vCCAP avec des fournisseurs de services de premier plan qui souhaitent faire évoluer leurs réseaux pour offrir de meilleures expériences large bande à leurs abonnés.

À propos de Casa Systems, Inc.


Casa Systems, Inc. (NASDAQ : CASA) fournit des solutions technologiques à large bande convergées qui permettent aux fournisseurs de services de réseaux mobiles, par câble et fixes de répondre à la demande croissante de bande passante gigabit et de services. Notre ensemble de solutions distribuées et virtualisées pour les réseaux 5G ultra-haut débit fixes et mobiles est conçu pour offrir performance, flexibilité et évolutivité. Déployée sur le plan commercial dans plus de 70 pays, Casa dessert plus de 450 fournisseurs de services de niveau 1 (Tier 1) et régionaux dans le monde entier.

Pour en savoir plus, veuillez consulter
http://www.casa-systems.com
.

                            


CONTACT :


Alicia Thomas                                                    


Casa Systems, Inc.


100 Old River Road


Andover, Massachusetts 01810


+1.817.909.8921


Alicia.thomas@casa-systems.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Casa Systems, Inc. via GlobeNewswire

HUG#2196752