Press release

Casa Systems présentera des solutions de base et d’accès innovantes qui transforment tous les réseaux à large bande passante en 5G à l’occasion du salon ANGA COM 2018

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

ANDOVER, Mass., le 11 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) – Casa Systems (Nasdaq:CASA), un des principaux fournisseurs de solutions de technologie pour infrastructure convergée à large bande passante pour les réseaux mobiles, fixes et câblés et les réseaux à large bande passante convergés, a annoncé aujourd'hui qu'elle ferait la démonstration de ses solutions innovantes de réseau de base et d'accès multiservices à l'occasion du salon ANGA COM, du 12 au 14 juin à Cologne, en Allemagne, dans le Hall 7, au Stand n° G11. En outre, les experts en produits et solutions de Casa participeront à des panels qui exploreront la convergence des réseaux, discuteront des leçons tirées de la CCAP virtuelle et du Remote PHY et partageront les nouveaux cas d'utilisation, la couverture et les expériences utilisateur en matière de Wi-Fi.

« À n'importe quelle étape de la transformation, Casa Systems possède la technologie pour aider les fournisseurs de services à augmenter le potentiel de leur réseau à large bande passante, quel qu'il soit », commente Jerry Guo, PDG de Casa Systems. « Notre gamme de solutions à large bande passante agiles est conçue pour fournir la performance, la flexibilité et l'évolutivité requises par les réseaux câblés, sans fil, fixes et convergés pour la 5G ».

Les démonstrations de Casa à l'occasion du salon ANGA COM 2018

Dans le monde entièrement connecté d'aujourd'hui, les fournisseurs de services transforment les réseaux pour en augmenter la capacité et en améliorer l'agilité. Casa Systems accélère l'innovation réseau avec une suite de solutions à large bande passante intelligentes qui offrent la bande passante et l'agilité de service dont les fournisseurs de services ont besoin aujourd'hui pour accéder rapidement à un réseau multi-accès convergé, virtualisé et distribué.  


                                                             


Un réseau hybride fibre coaxial (HFC) distribué, programmable et agile : 
les solutions Axyom(TM) Virtual CCAP (vCCAP) et Distributed Access Architecture (DAA) de Casa permettent une conception et une programmation intelligentes sur tout le réseau câblé de prochaine génération, du coeur à la périphérie. Axyom vCCAP de Casa virtualise les fonctions de base de la CCAP dans une architecture logicielle basée sur les micro-services et fournit une mise à l'échelle multidimensionnelle et hautes performances à partir d'une empreinte vCPU allégée. Développée dès le départ pour l'environnement de calcul virtuel, la vCCAP d'Axyom est conçue pour supporter une interopérabilité totale dans une architecture d'accès distribuée. La solution Distributed Access de Casa aide les fournisseurs de services à repousser les limites, tirer parti des investissements actuels et densifier les réseaux d'accès pour fournir vidéo, voix et données tout en supportant d'une manière efficace la croissance de la bande passante, assurant ainsi la satisfaction du consommateur. Casa démontrera l'interopérabilité vCCAP en utilisant des normes ouvertes avec le module BKtel Remote PHY. 

Flexibilité 5G pour les réseaux fixes :
dernier ajout à l'architecture logicielle convergée 5G de Casa, la solution Axyom(TM) Virtual Broadband Network Gateway (vBNG) Router est la première passerelle réseau à large bande passante virtualisée du marché qui offre des performances supérieures, une évolutivité multidimensionnelle et la flexibilité nécessaire pour répondre à la plus grande diversité des demandes de large bande passante 5G. Lors du salon ANGA COM, Casa présentera une solution vBNG intégrée qui affiche non seulement une capacité et des performances hors pair, mais aussi une capacité unique de décharger et distribuer le plan de données afin que les fournisseurs de services puissent mieux contrôler et distribuer l'intelligence à la périphérie du réseau. 

Services à large bande unifiés :  
la solution Unified Broadband Services de Casa offre une approche logique permettant de relever les défis en matière de capacité tout en prolongeant la durée de vie des investissements HFC existants. Casa démontrera sa capacité à fournir des services DOCSIS 3.1 complets (voix, vidéo et données) sur le réseau HFC traditionnel et le Distributed Access Network à partir d'un seul châssis CCAP intégré, ce qui permet aux fournisseurs de services de cibler la capacité là où elle est la plus nécessaire tout en maximisant les investissements CCAP existants. 

Accès programmable à l'aide des modèles standard de CableLabs : 
le protocole NETCONF natif et les modèles YANG normalisés de Casa Systems permettent aux fournisseurs de services de contrôler les programmes sur les périphériques distants, ce qui réduit les coûts, la complexité et les délais de mise sur le marché des systèmes DAA. Avec les solutions de Casa, les fournisseurs de services peuvent choisir les meilleurs contrôleurs SDN et des orchestrateurs NFV équipés de modèles Yang normalisés, gages d'interopérabilité. Casa présentera la configuration complète du domaine MAC d'un périphérique Remote PHY utilisant NETCONF / Yang.

Rendez visite à Casa Systems et découvrez ces démonstrations dans le Hall 7, Stand n° G11 du salon ANGA COM.

Les experts de Casa discuteront de la convergence fixe et mobile, des solutions Fiber Deep et de l'expérience utilisateur Wi-Fi pendant les panels de discussion

  • John Knox, Principal Solution Architect for Cable Access de Casa, évoquera les leçons tirées de la mise en oeuvre de Fiber Deep lors du panel «Future-Proofed Fiber: From the Headend to the Terminal » (la fibre du futur : du central au terminal) le mardi 12 juin à 15 h 00, dans la Salle 2.


     
  • Michael DiGiorgio, Director of Product Management – Wi-Fi de Casa, participera au panel « Wi-Fi – Use Cases, Coverage and User Experience » (exemples d'utilisation, couverture et expérience utilisateur en matière de Wi-Fi) le jeudi 14 juin à 11 h 30, dans la Salle 2. Le panel discutera de la manière de gérer l'expérience Wi-Fi pour générer des revenus et améliorer la sécurité.  


     
  • Peter Wolff, Directeur du Solutions Architect Group de Casa, évoquera la fourniture de solutions de convergence fixes et mobiles moyennant une plateforme logicielle commune lors du panel « SDN & NFV – Enabling Fixed and Mobile Convergence » (SDN et NFV, favoriser la convergence fixe et mobile) le jeudi 14 juin à 13 h 00, dans la Salle 2. 

À propos de Casa Systems, Inc.


Casa Systems, Inc. (Nasdaq:CASA) propose des solutions technologiques à large bande passante convergées qui permettent aux fournisseurs de services de réseaux mobiles, par câble et fixes de répondre à la demande croissante de bande passante gigabit et de services. Notre suite de solutions distribuées et virtualisées pour les réseaux 5G à ultra-haut débit fixes et mobiles est conçue pour offrir performance, flexibilité et évolutivité. Commercialement présente dans plus de 70 pays, Casa dessert plus de 450 fournisseurs de services de niveau 1 (Tier 1) et régionaux dans le monde entier.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : 
http://www.casa-systems.com
.
                                                          

INFORMATIONS DE CONTACT :

Alicia Thomas


Casa Systems, Inc.


100 Old River Road


Andover, Mass. 01810


+1.817.909.8921


alicia.thomas@casa-systems.com



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Casa Systems, Inc. via GlobeNewswire

HUG#2198865