Press release

Communiqué de Presse Ausy : Ajustement temporaire du taux de conversion des obligations

0 0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

 

 

Sèvres, le 20 décembre 2016

Ajustement temporaire du taux de conversion des obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes ("ORNANE")

Le 13 décembre 2016, l'Autorité des marchés financiers (l'« 
AMF
 ») a déclaré conforme l'offre publique d'achat initiée par Randstad France (l'« 
Initiateur
 ») et visant la totalité des actions et des ORNANE de la société Ausy (l'« 
Offre
 ») à un prix de 55,00€ par action et de 63,25€ (augmenté  du coupon couru) par ORNANE (voir note d'information visée par l'AMF le 13 décembre 2016 sous le numéro 16-580 – la «
Note d'Information
»).

L'Offre, qui s'est ouverte le 16 décembre 2016, se clôturera, selon le calendrier de l'Offre, le 20 janvier 2017, avant une éventuelle ré-ouverture.

Conformément aux modalités des ORNANE en date du 14 décembre 2015 (les « 
Modalités des ORNANE
 ») et dans la mesure où l'Offre est susceptible d'entraîner un Changement de Contrôle (tel que ce terme est défini dans les Modalités des ORNANE), les porteurs d'ORNANE sont informés que le taux de conversion des ORNANE est temporairement ajusté pendant la Période d'Ajustement en cas d'Offre Publique (tel que ce terme est défini dans les Modalités des ORNANE).

L'ajustement du taux de conversion stipulé ci-dessus bénéficie exclusivement aux porteurs d'ORNANE qui exerceront leur droit à l'attribution d'actions pendant la Période d'Ajustement en cas d'Offre Publique qui a débuté le 16 décembre 2016 et se clôturera (x) si l'AMF constate que l'Offre a une suite positive, à la date qui sera 15 jours ouvrés après la date de publication par celle-ci de l'avis de résultat de l'Offre (théoriquement le 15 février 2017) ou, si l'Offre est ré-ouverte, à la date qui sera 15 jours ouvrés après la date de publication par celle-ci de l'avis de résultat de l'Offre ré-ouverte (théoriquement le 6 mars 2017), (y) si l'AMF constate que l'Offre est sans suite, à la date de publication par celle-ci de l'avis du résultat de l'Offre ou (z) si l'Initiateur de l'Offre y renonce, à la date de publication par l'AMF de l'avis relatif à cette renonciation.

Le nouveau taux de conversion, tel que déterminé par Aether Financial Services, l'Agent de Calcul de l'émission d'ORNANE, applicable pendant la Période d'Ajustement en cas d'Offre Publique est de 1,14. Conformément aux Modalités des ORNANE, le nouveau taux de conversion est déterminé avec deux décimales par arrondi au centième le plus proche (0,005 étant arrondi au centième supérieur, soit à 0,01).

Ces calculs s'entendent en l'absence de toute Distribution (tel que ce terme est défini à la section 2.2. de la Note d'Information), de toute modification des termes des ORNANE et de toute modification des termes de l'Offre.

A propos d'AUSY :


AUSY (Code ISIN : FR0000072621, code mnémonique : OSI) est l'une des premières sociétés françaises de Conseil en Hautes Technologies. Son offre s'articule autour d'une double spécialisation : le management et l'organisation des Systèmes d'Information et la R&D externalisée et les systèmes industriels.


La société bénéficie du label « Tech 40 » distinguant les sociétés technologiques emblématiques cotées sur les marchés d'Euronext. Depuis le 29 décembre 2015, le titre AUSY est éligible au SRD dit « Long Seulement ». Enfin, depuis le 29 janvier 2016, AUSY a rejoint le compartiment B d'Euronext Paris.

De plus amples informations sont disponibles sur le site de la société :
www.ausy.com
.

Contacts AUSY

AUSY

investors@ausy.com



ACTIFIN

Stéphane Ruiz-
sruiz@actifin.fr


01.56.88.11.11




 

Presse
TADDEO

Philippe de Bailliencourt


philippe.debailliencourt@taddeo.fr


01.80.05.82.87




 




 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Ausy via GlobeNewswire

HUG#2066498