Press release

[Communiqué de presse iliad] iliad reporte son Assemblée Générale Mixte

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Paris, le 9 avril 2020

ILIAD REPORTE SON ASSEMBLEE GENERALE MIXTE

Dans le contexte exceptionnel d’épidémie de Covid-19, le Conseil d’Administration d’iliad a pris la décision, à la demande de son président, de reporter son Assemblée Générale Mixte initialement fixée au 20 mai 2020 afin de permettre aux actionnaires de participer effectivement à l’Assemblée si la situation sanitaire le permet.

Le Conseil d’Administration fixera ultérieurement les dispositions qui seront prises pour la tenue de l’Assemblée et se réserve la possibilité de modifier le texte des résolutions arrêtées le 16 mars 2020. Un communiqué sera diffusé pour informer les actionnaires des dispositions prises. 

La publication des résultats Groupe du premier trimestre 2020 aura bien lieu, comme prévu, le 12 mai 2020.

Le Groupe confirme sa capacité à atteindre les objectifs annoncés au marché lors de la présentation des résultats 2019.

Depuis le début de la crise, le Groupe iliad a pour priorité de protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs en France et en Italie et d’assurer la continuité de son activité, essentielle à la vie du pays.

  

A propos du Groupe iliad

Le Groupe iliad est la maison-mère de Free, l’inventeur de la Freebox, le 1er boitier multiservices sur l’ADSL. Free est à l’origine de nombreuses innovations sur le marché de l’accès Haut Débit et Très Haut Débit (VoIP, IPTV, forfaitisation des appels vers de nombreuses destinations). Free propose des offres simples et innovantes au meilleur prix. Depuis janvier 2012, Free démocratise l’usage du mobile avec des offres simples, sans engagement et à un prix très attractif. Free compte près de 20 millions d’abonnés en France (dont 6,4 millions d’abonnés Haut Débit et Très Haut Débit et 13,4 millions d’abonnés mobiles au 31/12/2019). Le Groupe est devenu le 4ème opérateur de réseau mobile en Italie où il s’est lancé le 29 mai 2018 sous la marque Iliad et comptait plus de 5,2 millions d’abonnés au 31 décembre 2019.

Place de cotation : Euronext Paris Lieu d’échange : Eurolist A d’Euronext Paris (SRD)
Code valeur : ILD Code ISIN : FR0004035913
Classification FTSE : 974 Internet Membre du Euro Stoxx, SBF 120, CAC Mid 100

 


Ce communiqué de presse est disponible en PDF en pièce-jointe ou sur le site www.iliad.fr 

 

Pièce jointe