Press release

Croissance pour USERCUBE en 2016

0 0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Cette croissance atteste de la solide expertise de l'éditeur sur le marché de la gestion des mouvements des collaborateurs, de la gestion des identités  et de la gestion de la conformité. En 2016, l'éditeur a renforcé ses positions en France et à l'international, notamment sur la zone Benelux où il avait ouvert un bureau il y a quelques mois. 

La croissance a également été portée par l'évolution de sa gamme de produits qui est désormais disponible en SaaS sous Microsoft-Azure. En à peine plus de trois ans, USERCUBE a su convaincre plus d'une centaine de grandes entreprises et administrations de déployer ses solutions.

Christophe Grangeon, Directeur général de Usercube « Depuis notre création il y a quelques années, nous avons pu valider la pertinence de notre positionnement qui nous a permis d'accompagner plusieurs dizaines de grandes entreprises dans la réalisation de leur projet IAG. Notre offre qui s'appuie sur des technologies industrielles est un réel différenciateur qui permet grâce à son mode SaaS d'être déployée et utilisée rapidement. Il s'agit d'un élément clivant sur notre marché où les délais de mise en oeuvre sont souvent longs. Nous souhaitons donc continuer à nous poser en alternative aux solutions traditionnelles en conjuguant agilité, performance et sécurité. Fort de notre excellente santé financière et de la  robustesse de notre business model, nous avons un plan d'embauche de 30 ingénieurs en 2017, positionnés essentiellement à Marseille et Paris. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: USERCUBE via GlobeNewswire

HUG#2069578